Jeanremy · 8 janvier 2008 à 11:36 6 messages · 5 participants · 3 146 affichages | | | | bonjour a tous je prepare actuellement un voyage vers rio pour 4 mois (mars avril mai juin) et je voulais savoir si vous connaissiez des adresses pour loger, des compagnies aérienne pas tres cher... car etant etudiant mon budget est un peu limité merci d'avance | | | Je ne peux malheureusement pas t'aider pour l'hébergement ou sur les cie aéréennes européennes qui se rendent au brésil. Par contre, je peux te dire que pour te déplacer au Brésil, la cie la moins cher c'est GOL. Il y a aussi TAM mais GOL est moins cher.
Ciao et boa viagem
David | | | bonjour
le sujet a ete tres largement traite, tu pouuras donc retrouve la tracaibilite de toutes les conversations je confirme que GOL est le moins cher tu as des chambres chez l habitant dans de petits hotels, poussadas appart hotel tu y va pour etudier? si oui tu peux te mettre en relation avec les universites l alliance francaise
bon courage et bon voyage
talila | | | non je voudrais me perfectionner en capoeira et on m'a dit qu'un voyage au bresil t'apporte beaucoup de ce point de vue la. mais je voulais savoir aussi si il y avait des gens ou des organismes sur rio qui regroupe des gens parlant le francais car je part seul et j'aurais aimé avoir un point d'attache sur place pour eviter d'etre perdu au debut (n'ayant quasiment aucune maitrise du portugais..) | | | Mon amis qui est Bresilien (Carioca) a un apartement de deux chambre tres charmant qu il loue a des etrangers de passage au Bresil. Ce serait de louer une chambre dans l appartement bien sure. Il parle francais et a deja vecu en Europe. Il est en plus tres branche avec l alliance francaise au Bresil. L appartement se trouve a Santa Teresa, pres de Lapa. Envois mois un email a alix2001us@yahoo.com pour plus de details et des photos. | | | Bonjour j'ai lu votre annonce et je connais un site qui peut vous interresser qui fait de bons prix au niveau de la location à long terme.
httpcopa-apart.com
Ils viennent vous chercher à l'aéroport jusqu'à l'appartement et vous fournissent en literie, indiquent les endroits ou l'on peut sortir sans probleme, la majorité de leurs appartements sont sur COPACABANA et IPANEMA. il y a leurs numeros de telephone sur le site, ils seront mieux vous renseigner je pense.
Au plaisir | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |