|  |  |
 | | | | Brasiou · 6 juin 2011 à 17:57 54 messages · 5 participants · 8 161 affichages | | | | À: Brasiou · 6 juin 2011 à 20:37 · Modifié le 6 juin 2011 à 21:39 Re: Vol Rio de Janeiro - Paris avec Air France: A330 ou B777? Message 21 de 54 · Page 2 de 3 · 1 779 affichages · Partager Comme je l'ai dit ci-dessus, regardes tes priorités pour te décider | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai dit ma preference, libre a vous de choisir, c'est sur ce n'est pas evident surtout pour un si long voyage J'aime le confort et les sieges avec issues de secours  et ainsi eviter les complications et les lumbagos, car c'est sur dans le siege cercueil d'AF, on ressort vite plies apres les onze heures de vols. | | | Après c'est sûr que l'on ne va pas choisir pour toi, tu es un grand garçon, tu es libre de faire ce que tu veux | | | Ouais c'est sur mais bon.... 
Après c'est sûr que l'on ne va pas choisir pour toi, tu es un grand garçon, tu es libre de faire ce que tu veux 
Si vous étiez dans cette situation, vous choisiriez la solution 1 ou 2 ?
Allez Tigrou, découvre toi... | | | Dans votre cas je choisirai le trajet sans bus et train, c'est à dire la TAM, ça m'embêterai franchement de faire ces détours... | | | (Ce message a été supprimé par le membre Kilmarnock le 6 juin 2011 à 21:35.)
| | | Oui....
Je devrais tout de suite même.... Je tourne en rond. Je flippe vraiment.
Je sais pas quoi choisir...
Tu vas réserver tes billets ce soir? | | | Alors je vais t'aider à choisir:
Tu privilégie la qualité du voyage (confort, nourriture...) ou le prix? Une réponse s'il te plait | | | Je privilégie la sécurité (c'est débile je sais)...
Alors je vais t'aider à choisir:
Tu privilégie la qualité du voyage (confort, nourriture...) ou le prix? Une réponse s'il te plait 
Confort + prix.... Prix surtout... | | | Prix surtout... 
Eh bien voilà, tu as ta réponse | | | Tu as zappé ma première phrase...   
Prix surtout... 
Eh bien voilà, ta ta réponse  | | | Il n'y a aucune différence de sécurité entre les deux compagnies, mais en même temps, tu as + de chance de mourir sur la route que dans les airs hihi | | | Ben donc faut que je prenne la TAM, c'est ça ?
mais en même temps, tu as + de chance de mourir sur la route que dans les airs hihi  | | | Bon écoutes, préviens nous quand tu auras acheter ton billet | | | J'ai choisi, c'est la tam....
Pfffffffffffffffffffffffffff, je vous détesteeeeeeeeeeee !!! 
Bon écoutes, préviens nous quand tu auras acheter ton billet  | | | Avec l'economie par rapport au billet du vol AF en direct, n'hesitez pas a faire une halte dans une Churrasquerria en mangeant un morceau en pensant a nous | | | Ah ça, vous pourrez compter sur moi.... 
Et une SKOL bien fraîche à votre santé !
Avec l'economie par rapport au billet du vol AF en direct, n'hesitez pas a faire une halte dans une Churrasquerria en mangeant un morceau en pensant a nous 
PS : mais j'hésite encore là... N'importe quoi !!! | | | À: Brasiou · 6 juin 2011 à 21:59 · Modifié le 6 juin 2011 à 22:17 Re: Vol Rio de Janeiro - Paris avec Air France: A330 ou B777? Message 38 de 54 · Page 2 de 3 · 1 410 affichages · Partager Tu te moques de nous là, tu pars vraiment demain? | | | Jamais je me permettrais.
Tu te moques de nous là, tu parts vraiment demain?
Oui demain. | | | On t'a expliqué plein de trucs, tu as dit toi même que tu prendrais la TAM et tu hésites toujours, c'est pas compliqué quand même... | Discussions similaires sur le Brésil: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 371 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |