|  |  |
 | | | | Brasiou · 6 juin 2011 à 17:57 54 messages · 5 participants · 8 163 affichages | | | | Fin de la discussion pour moi ici,
Passez une excellente soirée | | | Annonce · Sponsorisé | | | Acheté... TAM... A...........910€ ! Et oui le fait de trainer, il a augmenté de 20€ 
Avec AF, j'aurai économisé 100€, mais avec un trajet en bus de 4h (qui garantie pas d'être à l'heure) en plus et un trajet en train....
Que c'est cher !
Merci messieurs ! | | | Que c'est cher !
Ben moi je ne trouve pas. Tu te rends compte des coûts que ça représente un voyage pareil ? Une quinzaine de personnes qui travaillent pendant le vol, pareil avant et après, 70 à 90 tonnes de carburant, et une machine à 100 millions de dollars ? Bon ben ça a un prix. | | | Le billet est acheté le jour même en +, faut pas s'attendre à -50% | | | 900€ pour un "hors saison", c'est cheros qd même !
Le billet est acheté le jour même en +, faut pas s'attendre à -50%  | | | Que ce soit en saison ou en hors saison, quand tu achètes ton billet le jour même du départ, c'est en général très cher, tu as eu beaucoup de chances de tomber sur un billet à ce prix là... J'ai regardé ce matin les prix d'un CDG- Rio pour ce soir, le billet était à 1540 euros sur AF et à 940 euros sur la TAM | | |  !
Ca va alors... | | | Et mais attends, j'avais pas saisi ! Tu regardais les billets pour partir avec moi ? T'es fou toi !!! Les garotas uniquement pour moi !!!!!!
Que ce soit en saison ou en hors saison, quand tu achètes ton billet le jour même du départ, c'est en général très cher, tu as eu beaucoup de chances de tomber sur un billet à ce prix là... J'ai regardé ce matin les prix d'un CDG- Rio pour ce soir, le billet était à 1540 euros sur AF et à 940 euros sur la TAM  | | | Tu es sérieux quand tu dit ça ou tu plaisantes? | | | (Ce message a été supprimé par le membre tigroudemvd le 7 juin 2011 à 19:41.)
| | | Pkoi ?
Tu es sérieux quand tu dit ça ou tu plaisantes? | | | Je suis ds le Rer B, station la Courneuve !
J'ai oublie mes tongs, pffffffffffff ! Vs pensez que je vais en trouver a Rio ? 
Je pense que la conversation va s'arreter bientot, il ne doit etre ni a Paris, ni a Roissy CDG 1, donc le debat ne sert plus a rien. | | | Alors toi, soit tu souffres de mythomanie, soit tu te fait vraiment chier devant ton ordi...
Bonne continuation dans tes délires...
Caio. | | | Je souffre de passion et d'amour pour les cariocas.
Je suis devant le guichet d'enregistrement de la TAM. Dommage que VF ne propose pas de charger des photos via une connexion tel.
J'ai du mal a comprendre vos 2 réactions ! La dérision camoufle souvent l'angoisse. On est humain et fait de chaire et d'os.
Merci pour vos contributions.
Alors toi, soit tu souffres de mythomanie, soit tu te fait vraiment chier devant ton ordi...
Bonne continuation dans tes délires...
Caio. | Discussions similaires sur le Brésil: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 608 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |