| cherche un breton pour nous heberger Yrysa · 28 mars 2008 à 22:01 4 messages · 3 participants · 919 affichages | | | | 28 mars 2008 à 22:01 cherche un breton pour nous heberger Message 1 de 4 · 919 affichages · Partager Bonjour
tout est dans le titre nous aimerions passer deux nuits du coté de lorient ou vanne.. nous dédommagerons nos hôtes ou nous offrons la réciproque 2 nuit a orleans pour visiter les châteaux de la loire par exemple...
départ prévus le 12 avril.... merci de nous contacter un peu avant ;-) | | | À: Gwinchin · 29 mars 2008 à 14:09 Re: cherche un breton pour nous heberger Message 3 de 4 · 906 affichages · Partager je me sus inscrite sur couchsurfing..pas un breton en vue..un mecs ou deux sur nantes mais pas forcement dispo et nous sommes deux filles...donc..
pour ce qui est de hospitality je sais pas trop le formulaire d'inscription fait peeuuuuuuuuurrr... oula j'ai pas envie d'avoir des gens a ma porte tous les deux jours moi! ;-)
merci quand meme! | | | À: Yrysa · 29 mars 2008 à 14:13 Re: cherche un breton pour nous heberger Message 4 de 4 · 904 affichages · Partager Bonjour,
" je sais pas trop le formulaire d'inscription fait peeuuuuuuuuurrr... oula j'ai pas envie d'avoir des gens a ma porte tous les deux jours moi! ;-) "
Pas obligée de tout compléter ! Mais de toutes façons c'est un peu le principe, la réciprocité.....
Il y a des AJ en Bretagne, vous savez.....
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |