Trisha · 31 décembre 2014 à 4:41 4 messages · 3 participants · 1 054 affichages | | | | 31 décembre 2014 à 4:41 Message 1 de 4 · 1 054 affichages · Partager Bonjour! Je compte déménager en australie en septembre 2015. J'aimerais savoir si il y a quelqu'un ici qui a des projets similaires ou qui a des conseils à me donner.
Je pars seule. J'ai envie de changement.. Je ne veux pas faire le tour de l' australie, je veux m'établir à Brisbane et y vivre. Peut-être faire mes études là bas plus tard.
Pour information je suis québécoise de Trois-Rivières 24 ans et je vais partir avec un working holiday visa.
Merci et à bientôt!
/Patricia | | | J'ai beaucoup aimé Brisbane, c'est vraiment une chouette ville!
J'ai mis des photos ici: (+ conseils ) Photos Brisbane.
Pour les conseils, l' Australie est hors de prix, donc avoir de solides pistes pour les jobs et de bonnes économies. | | | Merci pour ton message! Super sympa les conseils et tes photos aussi!! Je vais prendre tes conseils en note! | | | Bonjour, je voulais savoir si tu avais eu quelques conseils car je souhaite partir également au mois de septembre 2015 à Brisbane dans l'optique d'y trouver un travail et de rester y vivre. Merci d'avance pour tes réponses | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |