| British Airways et bagage payant Laurent6 · 19 mars 2014 à 9:45 · Une photo 13 messages · 5 participants · 2 377 affichages | | | | 19 mars 2014 à 9:45 British Airways et bagage payant Message 1 de 13 · 2 342 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de partir aux USA avec British Airways (vol en transit par Dallas)
Quand je veux acheter le billet il est indiqué "bagage payant"
Le site d'American Airlines est clair. Mais celui de British Airways est totalement incompréhensible
Je voyage normalement avec un sac en soute de 20kg, et un petit sac a dos et un ordinateur portable en cabine. Est-ce que vous avez une idée de ce que j'aurais a payer pour mes bagages?
Merci de votre aide | | | À: Laurent6 · 19 mars 2014 à 10:01 Re: British Airways et bagage payant Message 2 de 13 · 2 304 affichages · Partager Bonjour,
Vous ne paierez pas pour vos bagages sur BA. Vous avez droit à 23 kg de bagage en soute et 1 bagage à main en cabine.
Bon voyage | | | À: Nabrab · 19 mars 2014 à 10:19 Re: British Airways et bagage payant Message 3 de 13 · 2 293 affichages · Partager Merci | | | À: Laurent6 · 19 mars 2014 à 11:13 Re: British Airways et bagage payant Message 4 de 13 · 2 282 affichages · Partager Vous avez le droit d'enregistrer un baggage de 23 kilos en classe éco. | | | À: Laurent6 · 19 mars 2014 à 11:30 Re: British Airways et bagage payant Message 5 de 13 · 2 270 affichages · Partager Bonjour. Quand partez vous, et de où à où ? | | | À: Laurent6 · 19 mars 2014 à 11:57 Re: British Airways et bagage payant Message 6 de 13 · 2 258 affichages · Partager Bonjour,
vous avez droit à un bagage en soute de 23 Kgs en classe éco. de plus vous avez droit à un bagage cabine + un petit sac ou sacoche d'ordinateur.
Pouvez-vous préciser l'itinéraire? ex. Paris CDG - Heathrow - Dallas. tout est sur le même billet? Je demande cela car si vous avez un préacheminement depis la province vers Gatwick, BA propose un tarif "bagage à main seulement". mais en theorie, le système ne devrait pas vous permettre de selectionner ce tarif si vous avez une continuation transatlantique. | | | À: Chatokay · 19 mars 2014 à 12:00 Re: British Airways et bagage payant Message 7 de 13 · 2 256 affichages · Partager Je prévois de partir en Mai/Juin pour un vol Paris - Las Vegas avec connexion a Dallas DFW En fait c'est un vol opéré sur sa totalité par American Airlines
Je pense qu'il n'y a en effet aucun frais supplémentaire concernant les bagages. | | | À: Laurent6 · 19 mars 2014 à 12:23 Re: British Airways et bagage payant Message 8 de 13 · 2 249 affichages · Partager En effet. Comme Bastien je pensais que tu avais pris un billet "Hand baggage only", mais ceci n'est proposé que sur des vols directs en Europe (pour simplifier). Je pense que ce que tu as vu concerne un second baggage, pourrais tu nous faire un screenshot de la page en question ? | | | À: Chatokay · 19 mars 2014 à 12:40 Re: British Airways et bagage payant Message 9 de 13 · 2 241 affichages · Partager Les connexions ont changé, mais c'est toujours avec American. Image attachée: | | | À: Laurent6 · 19 mars 2014 à 12:49 Re: British Airways et bagage payant Message 10 de 13 · 2 237 affichages · Partager Merci. Sur le site de AA donc ? C'est bizarre, je ne retrouve pas ces vols sur leur site. Ni sur celui de BA d'ailleurs. Tu aurais le lien ? | | | À: Chatokay · 19 mars 2014 à 12:58 Re: British Airways et bagage payant Message 11 de 13 · 2 234 affichages · Partager Les offres de vols pour les USA en Mai c'est un peu la folie, ça n’arrête pas de changer de prix, compagnie (a travers les alliances) et aéroports de connexion.
C'est le site Govoyages Je me rappelle que sur Expedia je n'avais pas le problème des bagages. | | | À: Laurent6 · 19 mars 2014 à 13:16 Re: British Airways et bagage payant Message 12 de 13 · 2 227 affichages · Partager Ok, il me semble donc que GoVoyage vend les billets sans les baggages, et donc que tu dois les prendre à part. Sérieusement, va directement sur le site de la compagnie. | | | À: Chatokay · 19 mars 2014 à 13:34 Re: British Airways et bagage payant Message 13 de 13 · 2 221 affichages · Partager Sur Govoyage il n'y a aucun problème pour les même billets vendu par AA. Par contre des que c'est British Airways il y a le logo bagage payant. Faut dire que sur le site officiel d'American tout est indiqué, des petits dessins avec ce qui est gratuit et a partir de quand on paie. Sur le site de BA ils ne veulent pas lâcher les mots "payant" et "prix". Du coup, impossible de comprendre ce qui se passe. Enfin bref, ce n'est pas payant au final. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |