bonjour à tous
Nous avons pris un package très intéressant sur voyage sncf.com pour retourner à
Las Végas au départ de
Marseille avec British airways comme compagnie fin septembre 2015...
les vols sont : MRS - LRH (arrivée terminal 3) et le vol
LHR-LAS au départ du terminal 5...
plusieurs membres conseillaient de trouver des vols par
londres.. nous avons suivi ce conseil.. comme celà on fait juste l'immigration avec carte verte à
LAS VEGAS ? à
Londres ils nous poseront toutes les questions ?????avant l'embarquement
les segments sont émis sur le même eticket.....mais je n'ai pas réussi à savoir si le bagage sera enregistré jusqu'à LAS au départ de MAR.... après j'ai regardé sur le site de
LHR qu'il faut prendre un express de 20 mn pour changer de terminal, donc d'où ma question pour les bagages... (si on doit les récupérer au T3 pour les transférer au T5 (peutêtre question bête mais là cet aéroport bcp disent qu'il n'est pas simple... nous n'avons pas de repères suffisant pour savoir comment ça se passe.... c'est simple ???
quelq'un peut -il nous donner des indications svp...à l'aller ça va nous aurons plus de 4h entre les deux vols... (il y a le passage police plus la sécurité dans ce sens ????)
et pour le retour nous avons 1h50... il ya passage sécurité et Police ??? dans ce sens ??
je pose cette question parce que à
Francfort à l'aller aucun passage de sécurité (juste passeport) et au retour nous avons attendu début janvier presque 45mn pour passer les bagages à la sécurité.....heureusement nous avions 2h25 entre les deux vols...
Merci à ceux qui connaissent bien l'aéroport de
londres....pour les changements de terminaux et le suivi des bagages à l'enregistrement.