|  |  |
 | | | | British Airways pour les USA Karimjy · 24 juin 2015 à 6:50 36 messages · 10 participants · 3 167 affichages | | | | À: Jpg13 · 24 juin 2015 à 13:56 Re: British Airways pour les USA Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 146 affichages · Partager Jean Pierre, j'achète le circuit complet avec eux, pas seulement le vol, normalement je prends toujours les vols sur leurs site, mais là, comme je prends le circuit complet....j'ai choisi KUONI, vu que ma soeur n'a pas eu de problèmes avec eux | | | À: Karimjy · 24 juin 2015 à 14:00 Re: British Airways pour les USA Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 130 affichages · Partager J'espere qu'ils seront bons pour le choix des etapes et des hotels...
J'ai actuellement l'exemple d'amis d'amis qui partent en aout dans l'ouest. Je sui effaré que pour un prix tres elevé, leur agence leur ait trouvé des villes et des hotels vraiment bof : par exemple loger à KANAB pour voir BRYCE... | | | À: Jpg13 · 24 juin 2015 à 14:08 Re: British Airways pour les USA Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 125 affichages · Partager Ah bon ? je vais voir sur Trip advisor les hôtels qu'ils me proposent. merci | | | À: Karimjy · 30 juin 2015 à 20:31 Re: British Airways pour les USA Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 023 affichages · Partager British Airways utilise l'Airbus a 380 vers l' ouest américain avec SFO et LAX. | | | À: Karimjy · 1 juillet 2015 à 20:29 Re: British Airways pour les USA Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 968 affichages · Partager Je suis allée en Californie avec BA, excellent à tous points de vue à l'aller comme au retour. Un seul petit bémol, au retour nous avons décollé avec 2H de retard à cause des inondations. De ce fait j'ai eu ma correspondance à Heathrow pour Paris mais ma valise a été livrée à domicile dans le nord 48H après. Elle était soigneusement filmée vu que je n'avais pas de cadenas TSA. | | | À: Gigimorel · 1 juillet 2015 à 20:42 Re: British Airways pour les USA Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 962 affichages · Partager Merci Genevieve
je pense que je vais choisir cette compagnie car j'ai vu beaucoup de commentaires positifs à son sujet
merci pour ta réponse
bonne soirée | | | À: Karimjy · 2 juillet 2015 à 14:40 Re: British Airways pour les USA Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 923 affichages · Partager j'apprécie églement la qualité de leur site web.
Pour le suivi des vols il suffit de rentrer le numéro de réservation et on a accès aux informations des vols réservés (horaire, type d'avion, bagage autorisé, lunch, films a l'affiche, etc....) | | | À: VirtualFly · 2 juillet 2015 à 15:00 Re: British Airways pour les USA Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 914 affichages · Partager merci Fabrice
c'est gentil
bonne journée | | | À: Jpg13 · 19 juillet 2015 à 7:58 Re: British Airways pour les USA Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 845 affichages · Partager Voilà nous sommes arrivés a los angeles ce jeudi. Vol british Airways a380 sans soucis. Service impeccable en economy. Multimédia personnel sur chaque siège. Film récent avec les têtes d affiche en français...pas les autres :). Un apéro, deux repas correct et boisson complémentaire sur demande mais sans limitation. Siège correct mais les A et K ont un boîtier technique mal situé sur la gauche du siège.
Très satisfait de ce vol avec british Airways. | | | À: VirtualFly · 19 juillet 2015 à 22:12 Re: British Airways pour les USA Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 808 affichages · Partager Content que vous avez aimé l'expérience et sachez que le 25 octobre prochain British Airways enverra un Airbus a 380 à Miami. Mais est-ce-que quelqu'un sait quel numéro de vol? | | | À: Karimjy · 20 juillet 2015 à 8:42 Re: British Airways pour les USA Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 775 affichages · Partager Nous l'avons prise 2 fois pour Singapour... correcte...juste un peu "vieillot" le personnel est très très "coincé".. avion 747 pour notre part qui était acceptable...tant que la sécurité est là...
nous la reprenons sur Végas en septembre... idem 747
on se méfie par contre car ça c'est fréquent pour les bagages.. énormément de problèmes pour ce point..; (pertes, retard de livraison).. surtout quand on change de terminal.... (on craint pour Végas au retour....du T5 on aura que 1h50 pour se rendre au 3 (et ça sera craignos car souvent en retard les rotations sur cette ligne..... donc là on ne va pas mettre le plus important dans la valise.. on va garder les fringues achetés dans les outlett dans les sacs de cabine 
donc inquiétez vous surtout pour les valises... prendre un change dans votre bagage cabine si vous avez le problème que la valise manque à votre destination d'arrivée  et pas de médocs et choses importante non plus en soute !!!!! | | | À: Af388yul · 20 juillet 2015 à 8:53 Re: British Airways pour les USA Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 764 affichages · Partager bonjour
2 vols par jour sur mia à cette période
c'est en principe le BA 209 le vol de 13h50 qui sera en A380 (9h55 de vol effective)
le BA 207 est un 747....
donc ne pas effectivement se tromper de choix 
pour vous simplifier et avoir des infos fiables, télécharger sur votre iphone ou smartphone l'application flytrack en général c'est très pratique pour avoir les infos sur les prévisions de vols et les appareils affrétés... | | | À: Azerty013 · 20 juillet 2015 à 8:59 Re: British Airways pour les USA Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 762 affichages · Partager Bonjour Cela fait maintenant 15 ans que je prends BA pour aller aux USA, 4 à 6 voyages A/R par an, et j'ai que trois retard bagage, une fois à SFO : bagage arrivé le soir même par le deuxième vol, une fois à LAX bagage arrivé le lendemain soir à LAS et une fois à GVA arrivé deux jours plus tard.Donc pas plus de problèmes que les autres compagnies je pense. A l'enregistrement regardez bien l'étiquette, qu'il rajoute avec le tag valise, short, long et l 'indication de changement de terminal. Sinon bon voyage. | | | À: Azerty013 · 20 juillet 2015 à 10:26 Re: British Airways pour les USA Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 746 affichages · Partager Merci pour tout pour vos explications
bonne journée | | | À: Azerty013 · 20 juillet 2015 à 22:21 Re: British Airways pour les USA Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 708 affichages · Partager Vous avez aussi oublié le vol 205/204 qui fait LHR-MIA je l'ai vu que ce vol fonctinnait le 28 octobre dernier. Peut-être que BA effectue 2 vols quotidiens sur MIA en été et cela tombe à 3 en hiver. Je pense que BA va garder l'Airbus a 380 sur MIA en été 2016. | | | À: Af388yul · 21 juillet 2015 à 9:54 Re: British Airways pour les USA Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 659 affichages · Partager voir flytrack (j'ai regardé seulement la date indiquée dans post).... en tapant la date et ville départ/destination et vous aurez tous les vols de la journée...toutes les compagnies... 
d'une année à l'autre ça peut changer...vous pouvez regarder même pour cet été....c'est à jour en temps réel aussi... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 700 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |