 |  |  |
 | | | | | Brochure du Code de la route américain Germaine93 · 22 août 2014 à 19:57 · 3 photos 41 messages · 9 participants · 2 986 affichages | | | | À: Gwenedbzh · 23 août 2014 à 18:44 Re: Brochure du Code de la route américain Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 907 affichages · Partager Là c'est simple à comprendre :
| | | À: Durandale2 · 23 août 2014 à 19:20 Re: Brochure du Code de la route américain Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 900 affichages · Partager Merci Alex, j'avais pas lu votre message. je note ça de suite
Ah, j'ai hâte de pouvoir monter ça réellement. En octobre je pense que ça sera le début des réservations. j'ai vu sur Booking, il propose des dates sur 11 mois, ça collerait  !!!! | | | À: Durandale2 · 23 août 2014 à 20:07 Re: Brochure du Code de la route américain Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 888 affichages · Partager Alex Es-tu sur que c'est à cause de l'exces de vitess qu'on a mis ce conducteur en prison ?
Normalement, on ne met pas les gens en prison pour ça. Peut-être qu'il était intoxiqué. | | | À: Kristen1 · 23 août 2014 à 20:14 Re: Brochure du Code de la route américain Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 882 affichages · Partager Aussi ne pas oublier qu'il ne faut pas transporter des bouteilles de boisson alcolisées OUVERTES à l'interieur de la voiture.
"A container of liquor, beer, or wine carried inside the vehicle must be full, sealed, and unopened. Otherwise, it must be kept in the trunk of the vehicle or in a place where passengers do not sit. Keeping an opened alcoholic drink in the glove compartment is specifically against the law" | | | À: Kristen1 · 23 août 2014 à 22:02 Re: Brochure du Code de la route américain Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 862 affichages · Partager Alex Es-tu sur que c'est à cause de l'exces de vitess qu'on a mis ce conducteur en prison ?
Normalement, on ne met pas les gens en prison pour ça. Peut-être qu'il était intoxiqué.
Ou délit de fuite.....
Sûr que ce n'était pas par excès de vitesse seulement.
Un lien où tu as lu ça Alex ? | | | À: Kristen1 · 23 août 2014 à 22:24 Re: Brochure du Code de la route américain Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 856 affichages · Partager Alex Es-tu sur que c'est à cause de l'exces de vitess qu'on a mis ce conducteur en prison ?
Normalement, on ne met pas les gens en prison pour ça. Peut-être qu'il était intoxiqué.
Il roulait a 110 miles a l'heure sur I-5. Peut-etre aussi a t-il ete arrogant avec le'officier de police. Tout ce que je sais c'est que cette charge avait ete retenue contre lui. J'etais present en tant que traducteur. Il y a cela au moins 15 ans. Alex | | | À: Durandale2 · 23 août 2014 à 22:31 Re: Brochure du Code de la route américain Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 850 affichages · Partager ...il y a été quand même "fort" sur le coup !!! 
Donc pas de "bouteilles d'alcool entamées, être polis avec l'agent de police, respecter absolument les limites de vitesse" seront nos prérogatives ! 
Yes !  Bonne soirée à tous | | | À: Durandale2 · 23 août 2014 à 22:32 Re: Brochure du Code de la route américain Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 848 affichages · Partager [ Il roulait a 110 miles a l'heure sur I-5. Peut-etre aussi a t-il ete arrogant avec le'officier de police. Tout ce que je sais c'est que cette charge avait ete retenue contre lui. J'etais present en tant que traducteur. Il y a cela au moins 15 ans. Alex
Et tu as traduit cette arogançe 
Je blague, on en sauras pas assez pour conclure sans doute. | | | À: Durandale2 · 23 août 2014 à 23:27 Re: Brochure du Code de la route américain Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 834 affichages · Partager Allez, Alex Fess up ! Dites nous la verité. C'était bien vous qui faisait des exces de vitesse en buvant une petite bière et vous vous êtes retrouvé en prison 
Kristen | | | À: Kristen1 · 24 août 2014 à 0:56 Re: Brochure du Code de la route américain Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 817 affichages · Partager Allez, Alex Fess up ! Dites nous la verité. C'était bien vous qui faisait des exces de vitesse en buvant une petite bière et vous vous êtes retrouvé en prison 
Kristen
I need not fessing up! je ne bois pas d'alcool. ni vin, ni biere, et en plus de ca, je ne fume pas. Depuis que je conduit (Je ne dirai pas depuis combien de temps) je n'ai jamais eu un ticket! And that is the truth! | | | À: Durandale2 · 24 août 2014 à 2:19 Re: Brochure du Code de la route américain Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 804 affichages · Partager And what about the Naked truth ? | | | À: Bluemesa · 24 août 2014 à 2:38 Re: Brochure du Code de la route américain Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 800 affichages · Partager And what about the Naked truth ? 
How naked do you want it to be? LOL | | | À: Durandale2 · 24 août 2014 à 2:45 Re: Brochure du Code de la route américain Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 796 affichages · Partager Tu fumes pas, tu bois pas. T'es pas un vrai Français, alors ! | | | À: Kristen1 · 24 août 2014 à 3:56 Re: Brochure du Code de la route américain Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 786 affichages · Partager Tu fumes pas, tu bois pas. T'es pas un vrai Français, alors ! 
Je ne suis pas francais, je suis americain. | | | À: Durandale2 · 24 août 2014 à 4:01 Re: Brochure du Code de la route américain Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 784 affichages · Partager Ah voila, tout s'explique ! | | | À: Durandale2 · 24 août 2014 à 4:12 Re: Brochure du Code de la route américain Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 777 affichages · Partager | | | À: Kristen1 · 24 août 2014 à 4:41 Re: Brochure du Code de la route américain Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 768 affichages · Partager Ah voila, tout s'explique ! 
As long as you do not hold it against me, I'll keep on trucking. | | | À: Durandale2 · 25 août 2014 à 0:50 Re: Brochure du Code de la route américain Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 722 affichages · Partager ouais, mais des américains qui contournent la loi, y'en a aussi ! (y'a de la prune, citation littéraire, "y'en a aussi", juste un film). Ou alors ceux que je connais sont pire que les français (voire les bretons...)  J'ai connu un gallois qui garde un mauvais souvenir de sa garde à vue au Texas pour conduite "avec facultés affaiblies" comme disent nos amis québecois. | | | À: Gwenedbzh · 25 août 2014 à 0:56 Re: Brochure du Code de la route américain Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 717 affichages · Partager Oui, c'est pas très difficile d'invoquer le "reasonable doubt"
Par contre, ici on ne demande pas au conducteur de payer son amende sur place en liquide, comme j'ai vu le faire en France. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 631 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |