Oui mais non

.
C'est seulement aux personnes n'ayant pas de garantie de représentation en
France que nos amis en bleu demandent de payer en liquide (spécialement pour excès de vitesse).
Mais pour le reste, paiement immédiat et rabais de 20 %.
Il faut savoir que dans ce cas là, le paiement immédiat équivaut à la reconnaissance de l'infraction, et qu'il devient impossible de contester par la suite.