Bonsoir,
J'ai juste une question concernant la conduite aux US. j'ai acheté en 2008 au
Québec une borchure du code de la route (équivalent au code rousseau de chez nous) dans une librairie.
Est-ce les mêmes principes de conduites qu'aux US ?
Merci et bonne soirée

Bonjour Corinne,
Lorsque vous serez en
California, allez au Motor Vehicle Office. il y en a un dans chaque ville, ou Presque. Prenez un petit livre du code de la route (Gratuit)
Les reglements sont tous les memes dans tous les etats a quelques petits details pres.
Dans l'etat de
California, il est possible de passer le code en Francais et dans beaucoup d'autres langues. Il avait ete question en
California, de lever l'obligation d'etre legalement resident US pour passer le permis. Je ne sais pas si le Gouverneur a signe la loi.
Un seul conseil (Gratuit) respectez les limitations de vitesse, je connais des visiteurs, du moins un, qui s'est retrouve en prison pendant une nuit et plusieurs cetaines de $ss pour grand exces de vitesse. Pas drole!!
De nouveau bon voyage.
Alex