|  |  |
 | | | | Bruxelles - Rome: octobre est-il un bon mois pour faire un voyage à vélo? Saickouk · 18 août 2012 à 23:16 9 messages · 4 participants · 2 079 affichages | | | | 18 août 2012 à 23:16 Bruxelles - Rome: octobre est-il un bon mois pour faire un voyage à vélo? Message 1 de 9 · 2 073 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le mois d'octobre est un bon mois pour voyager à vélo de Bruxelles à Rome ? Le climat y est-il favorable ? Par ailleurs, je suis débutant. Savez-vous si l'itinéraire ci-dessous est difficile pour une condition physique moyenne ?
Voici l'itinéraire : www.cyclingeurope.nl/routes/rome/index.php
Merci d'avance, - Saickouk | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saickouk · 19 août 2012 à 11:27 Re: Bruxelles - Rome: octobre est-il un bon mois pour faire un voyage à vélo? Message 2 de 9 · 2 050 affichages · Partager en octobre les jours sont courts il peut faire froid et pleuvoir plusieurs jours de suite dou un camping aléatoire, mais il existe les AJ et les zimmers donc condition assez difficile mais non insurmontables a condition d’être bien équipé en vélo et habits parcours assez plat en effet donc facile sauf que il faut franchir les alpes et cest di costo de plus gare a la neige a moins de passer en train ce qui est faisable et pas une honte bonne route
claudio de la faverges | | | À: Cbandiera · 19 août 2012 à 11:49 Re: Bruxelles - Rome: octobre est-il un bon mois pour faire un voyage à vélo? Message 3 de 9 · 2 042 affichages · Partager Merci :-)
Mais cet itinéraire contourne les Alpes par la gauche. Non?
Si le climat n est pas bon en octobre pour Bxl Rome, alors je choisirai BXL - Seville. Le climat devrait y être plus favorable pour ce dernier. N est ce pas?