Renaudco · 5 février 2017 à 20:45 7 messages · 3 participants · 1 033 affichages | | | | 5 février 2017 à 20:45 Message 1 de 7 · 1 033 affichages · Partager bonjour, nous pensons aller a Budapest au mois de mars, le seul créneau de disponible que nous avons est du 13 au 17 mars 2017, je suis en train de preparer nos visites, et je m aperçois que a budapest le 15 mars est férie, suivant les guides certains me disent que tous est fermé d autres disent que les musées sont ouverts....qu'en est il exactement ? que peut on faire a budapest ce jours la ? d avance merci christine | | | À: Renaudco · 6 février 2017 à 16:30 Message 2 de 7 · 1 023 affichages · Partager Vous balader, tester un des nombreux bains de la ville (vraiment une expérience à faire !)
Si vous voulez quelques infos et photos sur la ville vous pouvez aller voir mon blog (lien en signature). | | | merci beaucoup pour ta réponse, mais ce qui m inquiète c est surtout que le 15 mars étant un jours férie en Hongrie, est ce que tout est fermé (restaurants, musées....ect) ou est ce que c est ouvert ? que pourra t' on faire ce jour la particulièrement ? les bains sont ils ouverts ? | | | À: Renaudco · 6 février 2017 à 20:04 Message 4 de 7 · 1 017 affichages · Partager Les bains sont ouverts tous les jours, je doute qu'ils soient fermés un jour férié... idem pour les restaurants, bars... On parle quand même d'une capitale de 2 millions d'habitants, pas d'un patelin !
Pour les bains vous pouvez toujours vérifier sur leur site.
Il y a des chances pour que les musées soient fermés mais pas forcément tous, encore une fois, regardez sur leurs sites ! | | | Merci de votre reponse, je vais regarder tout cela,... | | | Bonjour Christine!
Les bains, restos sont ouvertes. Les magasins sont fermés. Depuis 2004 les musées sont gratuits le 15 mars. Mais la Musée Nationale est fermée, et il y a beaucoup des gents dans les rues, des fetes, paroles des politiciens, et des choses comme ca. Pas grand probleme pour des touristes je croix.
Miklos | | | bonjour, merci beaucoup pour votre reponse, cela me rassure, du coup lundi en arrivant a budapest j essayerai de me renseigner quels sont les musée gratuits ce jours la pour organiser mes visites.... christine | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |