Budapest: trajet aéroport - centre ville et quels musées/expositions voir? Llaurent6 · 7 janvier 2025 à 9:38 3 messages · 2 participants · 329 affichages | | | | 7 janvier 2025 à 9:38 Budapest: trajet aéroport - centre ville et quels musées/expositions voir? Message 1 de 3 · 329 affichages · Partager Bonjour, Je me rends à Budapest en février prochain et je voudrai savoir quel est le moyen le plus sûr pour rejoindre le centre ville depuis l'aéroport? Pendant mon week-end, quels musées ou expositions pouvez-vous em conseiller ? Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Llaurent6 · 8 janvier 2025 à 15:20 Re: Budapest: trajet aéroport - centre ville et quels musées/expositions voir? Message 2 de 3 · 317 affichages · Partager Vous pouvez allez au centre ville de Budapest depuis l'aéroport en taxi (Bolt, Uber, etc...) et en bus: le bus 100E est le plus sur avec une fréquence de 10mn pour un tarif de 5 euros environ (!). Il y aussi de navettes appelés miniBud mais elles desservent plusieurs destinations selon le nombre de passagers et ce la peut prendre plus de temps (Listes des options sur cet article ). | | | À: Llaurent6 · 8 janvier 2025 à 15:26 Re: Budapest: trajet aéroport - centre ville et quels musées/expositions voir? Message 3 de 3 · 316 affichages · Partager Bonjour, Je me rends à Budapest en février prochain et je voudrai savoir quel est le moyen le plus sûr pour rejoindre le centre ville depuis l'aéroport? Pendant mon week-end, quels musées ou expositions pouvez-vous em conseiller ? Merci!
Pour les expositions sur Budapest pendant votre séjour, privilégiez le musées des Beaux Arts (sur la place des Héros) et la Galerie Nationale au sein du chateau de Buda. En exposition permanente si vous aimez la photographie, visitez l'expo Robert Capa sur le célèbre photographe et reporter de guerre hongrois. | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |