Bonjour Je souhaite partir avec une amie et avoir un guide. Je prévois environ entre 25 et 40 euros pour les nuits et le reste location voiture je n'ai aucune idée quelqu' un peu m' aiguiller un peu. Toutes vos réflexions me seront utiles
En fait cela depend de votre itinéraire. Car une partie importante des couts de la voiture avec chauffeur est constituée par les kilomètres que vous allez faire. En l'occurrence cela impactera les frais liés à l'essence (et aussi les péages et autres taxes routières).
Nous aimerions aller en inde du nord avec notre petite tribu (8 ans, 5 ans et presque 3 ans) Delhi, agra, Jaipur. Par exemple. Une idée de circuit d'ailleurs serais pas de refus. J'aimerais avoir une idée sur le budget journalier comprenant (repas, boissons...
Je prépare mon voyage en Inde, ce sera une première. Gros Hic! je n'ai que 15 jours donc je dois faire des choix Second Hic nous sommes 6 à partir avec des souhaits bien précis. nous sommes tombé d'accord pour ces destinations: Varanesi, Agra, Udaipur...
J'aimerais avoir votre avis sur le trajet suivant, que nous ferons en décembre prochain (donc pas de billets d'avion achetés pour le moment, nous pouvons encore tout adapter). Nous sommes accompagnés de trois enfants de 10 et 11 ans et nous comptons louer...
Magfred · 30 novembre 2024 à 19:51 · 7 participants · 582 affichages
Heureuse que Voyageforum reprenne du service. C'est un forum qui m'a permis d'organiser de nombreux voyages grâce à toutes vos contributions. Je viens donc faire appel à vos conseils pour un voyage prévu au mois de Mars 2025 du 7 au 21. J'envisageais...
Nous partons au Kérala en février, avec mon mari et notre fils de 17 ans. Arrivée et départ de Cochin. On n'a pas envie de faire un tour au pas de course, alors voilà mon idée: 1er jour: Cochin 2e jour: Cochin 3e jour: départ le matin pour Munnar 4e jour:...