Bellan · 13 février 2017 à 15:39 5 messages · 5 participants · 724 affichages | | | | Bonjour Je souhaite partir avec une amie et avoir un guide. Je prévois environ entre 25 et 40 euros pour les nuits et le reste location voiture je n'ai aucune idée quelqu' un peu m' aiguiller un peu. Toutes vos réflexions me seront utiles | | | Bonjour Bellan,
En fait cela depend de votre itinéraire. Car une partie importante des couts de la voiture avec chauffeur est constituée par les kilomètres que vous allez faire. En l'occurrence cela impactera les frais liés à l'essence (et aussi les péages et autres taxes routières). | | | Salut Tape: "Rent car delhi" et en 4e ou 5e position tu trouveras un très bon site de location en français pour te faire une opinion. Bon voyage. | | | Oula, tu peux te loger pour bien moins cher ! en moyenne, j ai dormi pour 12 euros en Inde du Nord, et ce n etait pas des taudis... | | | Même pour 5€ on peut trouver quelque chose de très bien pour se loger (en dehors des grandes villes). | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |