Salut Laure,
bon tu as tenu à être au courant donc autant te le dire

....ça va être TRES dur de gérer avec ton budget de 30€...
Déjà je trouve que ton vol est bien cher, moi j'avais réussi à trouver un vol d'
Inde aux
Maldives et
Maldives à
Colombo pour 65€ les 2 vols...
Pour ton hôtel à 30€ sur
Malé, oui ça se trouve mais ne compte pas en avoir un de bien, il n'y en a pas des masses de toute façon à moins de 50€ et je pense voir celui que tu dis, ce ne serait pas par hasard le real inn?...ça dépanne pour la nuit mais c'est tout...
Pour rejoindre l'île de
Malé, il y a des navette très régulièrement même tard le soir, pas de souci pour ça et le prix de la traversée et symbolique...pense à avoir avec toi des us $ si tu peux d'ailleurs c'est bien pratique...
ensuite, pour quitter l'île il y a deux façons...les bateaux rapides et les ferry publics.... (on zappe l'autre façon par avion ou hydravion

)
Mais pour savoir lequel prendre, il te faut déjà savoir ce que tu veux faire sur ces îles...Aller sur une île-hôtel pour voir ce qui ressemble aux cartes postales ou tu t'en fiches de ça et tu veux juste voir les vrais îles avec la population mais où plage farniente et compagnie n'ont plus la même définition...
Pour une île-hôtel, on arrive à en trouver des presque correcte à 100€ la nuit sans petit déj et sans le transport, mais les prix moyens sont plutôt de l'ordre de 200-500€ la nuit...
Sur les îles habituées, on peut s'en tirer pour entre 50-100€, pas le grand luxe bien sûr...Mais les ferry publics sont très abordables, ça c'est pas cher...ouf mais c'est bien le seul truc de pas cher ici...
Bien entendu, plus tu vas dans un atoll éloigné...pour le transport, plus les prix...et le temps pour y aller augmentent...Mais pas besoin d'aller loin, il y a de quoi faire au alentour pour juste 3 jours...
Si il est possible de visiter en individuel, les prix ne sont pas f ait pour l'encourager et beaucoup de petite île ou atoll qui en vaut la peine propose des prix forfaitaires pour 4 jours ou la semaine...
Si tu ne veux pas être en galère, attends toi au bout de 3 jours hors vols à y avoir lâché plusieurs centaines d'euros pour la prestation minimal...N'oublie pas que seule en plus c'est moins facile car les chambres simples ou dortoirs ne sont pas à la mode. Dormir chez l'habitant n'est officiellement pas autorisé et encore moins facile pour une femme seule de toute façon..
Les
Maldives...c'est cher et pas du tout routard et ils n'ont pas du tout l'intention de faire en sorte que cela le devienne...
Bon courage en tout cas...