Pao · 13 juin 2007 à 18:13 4 messages · 4 participants · 911 affichages | | | | 13 juin 2007 à 18:13 Message 1 de 4 · 911 affichages · Partager Bonjours à tous, alors voila ma question: je part dans 3 semaines au Perou, ensuite je passe par le lac titicaca pour me rendre en Bolivie jusqu'en Argentine où je descend jusqu'à Buenos Aires; le tout en près de 2 mois. Je me demandais si 1000$US pourraient me suffir pour ces 2 mois, évidemment je logerais dans les auberges à 5$ la nuit, etc. Est-ce que 1000$US pourrait être un minimum pour 2 mois au preou, bolivie et en argentine?? Merci d'avance pour vos réponses!
Alia | | | Bonsoir..
Oui, 1000 USD est vraiment un minimum..
Bôôôô voyage... tout de même
F sur www.hylas.ws | | | 1000 $ possible mais difficile. Tu devras te passer par ex. du Macchu Picchu qui revient très cher, comme d'autres attractions d'ailleurs. Aussi restrer le maximum en Bolivie et le minimum en Argentine (où le bus jusque Bs As va déjà bouffer ton budget). | | | pourquoi se priver du macchu picchu? il suffit d'être malin, et de faire une recherche sur le forum avec aller au macchu pour 20 soles... de dormir souvents dans les bus... enfin, d'être un peu futé... je pense qu'en effet ça demande d'être économe, mais ça doit être faisable. moi je prévois a peu près 700 euros pour six semaines. mais j'avoue, je vais rester le plus possible en argentine. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |