Bonjour,
Pour notre part, nous avons fait
Cairns Sydney au mois d’août et nous avons eu entre 20 et 25° dans la journée.
Des matinées un peu plus fraiches en arrivant sur
Sydney mais avec la possibilité d'être dehors en tee shirt (tu peux voir sur notre blog une idée d’itinéraire et les visites que l'on a fait). Cela correspond à un printemps chez nous.
Pour ma part je ne connais pas
Melbourne mais étant allé deux fois en
Australie, je te confirme que c'est un pays avec ses beautés et ses particularités. Nous étions pas en van mais en camping car. Nous sommes une famille de 4 et plus facile que le van.
Si tu souhaite plus d'info, n'hésite pas.