Medsine · 4 janvier 2007 ŕ 12:12 4 messages · 4 participants · 4 953 affichages | | | | Bonjour, Apres avoir fait des recherches sur le forum, je n'ai pas reussi a savoir quel budget faut il prevoir pour un camping car pour le mois de fevrier (haute saison) en Nouvelle Zelande ? Je n'ai reussi qu'a avoir les prix de l'agence Backpacker Rentals qui affiche des tarifs d'environ 100 Dolars NZ (soit plus de 50 Euros) par jour ! D'autre part quelqu'un peut il me dire a combien est le litre d'essence ?
Ou plus globalement combien faut il compter par jour pour un budget Routard en camping car / jour en NZ ? Merci | | | pour une idée des prix vas voir lŕ
www.newzealand-motorhomes.com/index.php
www.travelnz.com/motorhomes/index.html
par contre fevrier c'est le mois le plus cher si tu peux decaler tu paiera vraiment moins (valable aussi pour le billet d'avion)
l'eesence etait ŕ l'epoque deux fois moins cher, la nourriture un peu moins cher qu'en francele camping sauvage est autorise (donc gratuit)
idee du budget :5 personnes (dont 3 enfants) 7 semaines (mars avril) sur place (donc hors aerien et location camping car) 18 euros /jour/pers | | | Cela revient bien moins cher de louer une petite voiture (une vieille) et de camper sous tente (ou loger dans des refuges de la DOC). | | | bjr, j'ai noté qq prix et on a loué un cc le mois dernier, dans carnet de voyage
Karine | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 5 | 9 déc. 2010 ŕ 11:37 Ludoarchi » | | | | 15 | 16 sep. 2013 ŕ 11:52 Sheepie » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |