Bonsoir,
Le Grand Lovina et l'Innova sont certainement des breaks ou monospace, le Lovina dispose de 7 places, donc pour 5, je pense un grand coffre! J e n'ai pas trouvé la garde au sol de ces véhicules! Nous aimerions avoir un véhicule un peu plus haut pour mieux voir les animaux! J'élimine le Qashqai et le Terios qui d'après vos observations sont trop petits.
Connaissez vous Gecko Car rental, Drive
South Africa, Trilty Andes Car rental, Camping car hire? Il ya bien Value car rental qui loue des 4X4 de 2009 à 57€ mais il faut ajouter 12€ pour l'assurance franchise réduite à 3000NAD!!!
Nous pensons faire du camping la majorité du séjour, sauf si nous trouvons des hébergements à bas prix, je prends les adresses!
En qui concerne les repas, idem, si nous trouvons des repas à moins de 100NAD, nous en profiterons également!
Notre circuit, n'est pas arrêté encore, nous souhaitons faire le
Kalahari, Naukluft,
Sesriem, Walis Bay,
Epupa falls (rencontre avec les Himbas, pas dans n'importe condition),
Etosha (3 ou 4jours).
Vous l'avez compris, nous voyageons petit budget! Donc, si vous pouvez me faire part des endroits à ne pas manquer sur ce parcours qui nous coûte pas un bras, merci de m'en faire part! Par ailleurs quels endroits faire en dehors d'
Etosha pour voir des animaux sans raker un max par personne.Palmwag est bien tentant, mais nous ne pouvons pas le faire seuls!
Nous sommes passionnés de photos et souhaitons profiter un max des animaux et paysages! Si vous pouvez nous aider, c'est super!
J'ai toutefois une inquiétude, je crains qu'à la période choisie, fin novembre, que les animaux viennent moins aux points d'eau pour boire, rassurez- moi!
Autre chose, quelles sont les températures basses à cette saison afin de prévoir pour le couchage?
Certains d'entre vous ont-ils déjà loué du matériel de camping, où? Quel prix?
Merci pour tout.
Nicole