Bonjour!
pour commencer, bonne idée d'aller dans ce joli pays, mais attention y a du monde!
d'abord monter au nord et vouloir prendre la laison
MILAN TURIN est une très mauvaise idée: bien souvent totalement saturé en semaine!!
au pire si tu veux absolument prendre le Fréjus, tu contourne
TURIN pat le sud et tu continues par la voie sud pour aller à
Venise, cela fait 30 km de plus et souvent une bonne heure en moins!!
pour les péages n'oublie pas ta carte bancaire qui marche bien, pas de frais (car en euros) et tu gagnes aussi du temps car queue souvent moitié moins longue!!
pas de visa nécéssaire, mais si tu as un passeport valide emporte le aussi; une personne aura les passeports et l'autre les CI!
deux semaines, cela sera très court car il y en a des choses à voir! l'an dernier j'y fus 3 semaines 1/2 et je pense y retourner!!
pour t'héberger, n'ouble pas les chambres chez l'habitant (vise les zimmer frei ou sobe le long des routes) qui reviennent à peine plus cher!
300 euros par personne pour 2 semaines, soit 20 par jour, ben faut pas faire de folies ni vouloir visiter grand chose! tu as déjà, en gros 5000 km en voiture AR, alors calcule déjà l'essence (ou fuel) (une consommation de 6 aux 100km te faits déjà 300 litres soit plus de 300 euros) plus les péages! à mon avis cela ne passe pas, ou alors c'est 300 € plus le voyage, sans compter que s'héberger à
VENISE pas gratuit du tout
pour info: essence ou fuel le même prix en
Croatie quelque soit la pompe!