Dider35 · 18 septembre 2013 à 22:28 6 messages · 6 participants · 2 862 affichages | | | | 18 septembre 2013 à 22:28 Message 1 de 6 · 2 857 affichages · Partager Bonjour, 
Etant familier avec l'Asie, est-il possible de prévoir un budget de 70 euros par jour pour 2 personnes ? Nous cherchons du balnéaire au sud de l'ile mais aussi 2j à la Havane, et autres visites. Est-il possible de louer des scooters ? Logement chez l'habitant et en bungalows ? Merci pour vos infos | | | À: Dider35 · 18 septembre 2013 à 23:09 Message 2 de 6 · 2 837 affichages · Partager Hello Didier
Oui c'est possible, une chambre en casa à Cuba coûte environ 30cuc soit grosso modo 25-30€ pour deux petit dej compris dans les grandes villes comme la Havane. A Trinidad ou dans des villes moyennes tu peux en trouver a 20cuc et de bonnes qualité. Pour te donner un autre exemple un repas complet pris chez l'habitant coûte environ 6 euros par personne. 70€ me semble plus que raisonnable ! Si tu veux tu peux consulter mon blog sur mon periple à Cubamy-little-planet.fr/...-little-planet/cuba/
Bon voyage ! | | | À: Dider35 · 2 décembre 2013 à 21:46 Message 3 de 6 · 2 545 affichages · Partager oui tu en auras largement assez avec ce budget contacte moi en mp si tu cherches une super adresse de casas pas chere a la havane. bon voyage | | | À: Loli0108 · 16 janvier 2016 à 21:12 Message 4 de 6 · 1 238 affichages · Partager Bonjour Je pars à Cuba dans 1 mois. Je suis intéressée par cette adresse. Cordialement Colette | | | bonjour Colette, j'en reviens et j'avais réservé toutes mes nuits chez httpvoyage-chez-l-habitant-a-cuba.fr 25 euros par personne par nuit avec le petit déjeuner (et je te conseille de prendre en plus l'option dîner a 14 euros, ça vaut vraiment le cout pour manger de la langouste et passer un moment convivial avec les hôtes). en plus super pratique, tu peux télécharger ta reservation sur leur application smartphone qui fonctionne sans internet comme un gps sur place pour retrouver tes casas. bonnes vacances | | | Je suis contente que vous ayez aimé, mais les prix...
Si vous achetez vos repas directement du proprio, ça coûtera entre 7 et 10cuc... La chambre, entre 20-25cuc.
Si vous avez aimé vos casas, peut-être pourriez vous mettre les adresses ici, comme ça les gens pourront réservée directement auprès d'eux et tout le monde évitera de payer La commission, vous comme eux. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |