Rulio · 25 avril 2007 à 8:51 11 messages · 8 participants · 6 692 affichages | | | | 25 avril 2007 à 8:51 Budget et déplacements en Australie Message 1 de 11 · 6 652 affichages · Partager bonjour a vous tous
pour un voyage de 1 mois en australieje voudrais avoir des infos : le budget moyen/ jour en AUSTRALIE
le prix des transports le prix des hotels si il y a des compings (prix, dispo.... et ou ils sont situé)
si vous avez des liens internet...
merci a vous
julien et lise | | | À: Rulio · 25 avril 2007 à 15:10 Re: Budget et déplacements en Australie Message 2 de 11 · 6 634 affichages · Partager salut,
en campervan compte 90 euros par jours (location + essence comprises) pour 2 adultes incluants des campings 1 soir sur 2... les Guesthouses (Backpackers) en dortoires c'est entre 20 et 30$/nuit/par personne (ca depend ou...) sinon 50$ en chambre double camping c'est 23$/nuit en moyenne pour 2 avec campervan et electricite
Si besoin d'infos n'hesite pas on y est encore Nico | | | À: Rulio · 26 avril 2007 à 13:20 Re: Budget et déplacements en Australie Message 3 de 11 · 6 589 affichages · Partager Juste pour rire, l' Australie c'est grand comme l'Europe donc si tu penses que qqn va te lister tous les campings, ça peut faire long  Idem pour le reste, transport = avion, voiture, bus, camping-car, train etc.... | | | merci pour les liens
départ prévu pour notre TDM debut novembre passage AUSTRALIE fin décembre
si vous avez encore des conseils ou lieux sympa on est preneur
ju et lise | | | Salut! Tu as raison. Le site mentionné n'est pas instructif concernant les campings en NT. Malheureusement; je n'arrive pas à trouver un site compréhensif sur tous les campings du pays. Il semble qu'il faut chercher soigneusement les sites traitant de logement de chaque état individuellement. | | | Salut
Des campings il y en a de partout.Villes, villages et roadhouses.Ils sont signalés a l'entrée de chaque agglomeration, il n'y a qu'a suivre les panneaux. 
A+ | | | Bonjour à tous, je pars pour Sydney début juillet pour 3 semaines et je me demandais le budget à prévoir...en tenant compte des visites sorties éventuellement vols intérieurs...quelques conseils seraient les bienvenus..MERCI | | | Bonjour,
je pars aussi en australie en juillet et je suis passée par une agence implanté a cairns pour avoir plus de détails et pour facilité les reservations. En effet j'ai un niveau d'anglais tres mauvais!!! Si ca te dis d'echanger qqes tuyaus fais mois signe.
Stephanie | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |