Salut (je viens de m'inscrire à Voyage forum donc je ne comprends pas encore très bien comment participer à votre discussion. Pour le passeport, va effectivement directement au consulat et n'hésite pas à arriver avant l'ouverture (faut se lever un peu tôt, mais bon...) Prévois de l'argent liquide pour les passeports - c'est agaçant mais ils exigent du liquide... - Il y a un an, je crois que c'était dans les 50 euros par passeport mais je ne suis plus sûr. Téléphone leur avant. Pour le budget, je crois que c'est très suffisant, à moins que vous ayez des goûts de luxe... Moi, j'étais en
Inde du Sud (donc probablement moins cher) et on dormait chaque nuit pour un maxi de 8 euros pour deux (à ce prix là, les draps sentent vraiment la javel, ça rassure !!! On avait aussi un petit "sac à viande" chacun, genre drap SNCF, au cas où trop crade) Nous on réservait assez vite le train en arrivant dans la ville, mais on voyageait aussi bcp en bus. L'anglais indien est assez facile à comprendre, je trouve. De ttes façons, pas d'inquiétude : vous arriverez tjs à vous faire comprendre. Mais c'est vrai que tu vas réviser sur place tes notions d'anglais, et rouler les r... Pour les autres infos techniques, je n'y connais rien. Bon voyage à vous !