Hola,
Bcp de question!!en prévision d'un beau périple qui me donne envie d'y repartir
Bueno, la
bolivie c'est vraiment très abordable, tu peux manger sur les marchés des produits frais, pour pas très cher, et de faire un bon repas pour 2-3 euros si mes souvenirssont bons, en moyenne
Pour les logements cest pareil, le moins cher que jai trouvé 1, 5 la nuit...bon après cest as du grd confort, ms c'est correct
A
la paz pareil je dormais pr 2 à 3 euros la nuit
Ce qui m'a couté cher cest biensur le salar!!dans les 900 bolivianos, au depart de
tupiza (ce que je te conseille vivement plutot que d'uruyni, bien moins touristique)
Sinon le bus, pas tp cher si tu prends les classes economique simple.
Le stop, etant une fille, et voyageant seule, je n'ai pas essayé en
bolivie, je sais quen
argentine ca marche bien,
bolivie??
Le camping pareil pas fait pr les memes raisons, et puis stt jy etait lete dernier (hiver pr eux)!!et deja en hostal, javais bien froid, jimagine pas sous tente, ms l'été ca pt peut etre se tenter
Le
perou....jetais ds un tout petit village perdu dans la selva, donc coté prix???jai plus vraiment de notion generale
Mais pareil, tu px trouver a te loger pr vraiment pas cher, et les marchés sont très nombreux et bons marché pr te restaurer
Ce qui coute cher c'est biensur le matchu pitchu, ms la encore cest une question dorganisation, si tu reserves tout de ton coté (hotel, train, entré parc, bus) ca reste abordable
bueno buen viaje!!
cécile