Nassoumba !
On aura peut être la chance de se croiser... Je pars Mardi,
Bref, en ce qui concerne le billet tu peux prévoir légérement plus car plus tu te rapproche de la date et plus sa monte, dans le cas contraire si il vol n'est pas encore rempli les prix sont intéressants, Mais ?..
Sinon dans les grandes lignes Si tu voyages très économe tu peux compter sur
COTONOU. 11000 à l'auberge CODIAM, confort sommaire mais acceptable proche du centre pas très loin d'ETOILE ROUGE place sur laquelle se trouve les départs de bus vers d'autres horizons, compte 8500 fcfa pour rejoindre TANGUIETA au nord du pays environ 10/12 heures de bus, confort moyen mais sympa tu y fais des rencontres et quoi de mieux pour se faire des amis béninois, LA
PENDJARI si tu prends un chauffeur guide et pour la journée compte 70 000 sans l'entrée. Entrée parc 10 000. Hôtel tu peux considérer entre 6500 et 1 6000 selon ton choix, pension, demie pension, ou nuité. Généralement un plat+boisson 1500, un grand coca 450, une 60cl béninoise (bière) 500....
Moi je serais à TANGUIETA vers le 05 Avril jusqu'au 15 et basé au Cybercentre d'Actions & Développement. Tu demandes tonton ALAIN.
Si plus d'info, n'hésite pas à me contacter sur VF ou sur place.
Excellent choix ! et bon voyage
Aquidessou