Agnes1989 · 6 décembre 2011 à 23:21 5 messages · 5 participants · 1 583 affichages | | | | 6 décembre 2011 à 23:21 Message 1 de 5 · 1 583 affichages · Partager Bonjour a tous,
Mi-janvier je pars pour deux mois et demi en Asie, soit 1mois en Thailande, 3 semaine au Laos et 3 semaines a Bali avec mon cheri. Les billets d'avion sont dejas payes, jai donc un budget de 4500 euros pour deux, et nous voulons sur place trouver des guesthouses pas cher et manger sur les marches pensez vous que nous aurions assez en ajoutant les transports et les loisirs?
Merci pas avance!
Agnes | | | S'il n'y avait pas Bali que je ne connais pas du tout, je dirais : cool, c'est bien. Tout compris (sauf billets). Mais là... ?? | | | A Bali les hébergements bons marchés de qualités sont pris d'assaut rapidement....heureusement pour vous y allez en basse saison mais attendez vous a de la pluie.........
Le Laos est très bon marché la Thailande aussi, le gros de votre budget sera a Bali.......... | | | bonjour suggestion.. ne pas hésiter de fouiller dans le moteur de recherche pour les bons plan.. qui correspond a vos besoin et visiter également les très bons blogs.. c'est mois facile que d’attendre les reponces.. mais plus gratifiant.. | | | pour etre aussi concis que la question: lonely planet asie du sud est, resume en moins de 1000 pages fonction rechercher sur VF: voyageforum.com/...rch_time=1y&sb2= Votre recherche avec «Budget Asie Sud» dans les discussions postées depuis 1 an et portant sur a donné 1 045 résultats 1045 resultats en limitant les recherche aux posts vieux de moins d un an... bonne recherche | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |