Re: Budget essence pour visiter l'ouest des États-Unis
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 545 affichages · Partager
Génial comme prix j'espére qu'en VirginieTennessee et Alabama cela sera encore plus bas car ce ne sont pas des états très touristiques pour les Européens bien ils sont très prisés des Américains
Kmigre · 19 août 2013 à 20:11 · 8 participants · 2 097 affichages
Je suis passée par le site roadtrippin pour simuler le cout en essence pour la chevreolet tahoe 4x4 que nous aurons pour 3 semaines en octobre. nous ferons 4600km, elle comsomme du 12 litre au 100 sur road trippin cela doit faire 650$ avec les meme infos...
Je prévois partir en voiture pour Daytona Beach en décembre 2008 et j'aimerais savoir environ combien je devrais economiser pour l'essence aller retour. Merci
Nous faisons un petit voyage de 15 jours fin juillet, et je cloture le budget voyage! on prend la voiture à san francisco (chevrolet equinox) et ensuite on va: sacramento lac tahoe yosemite park death valley las vegas (où on rend la voiture)est ce que...
Laurence49b · 25 novembre 2007 à 15:27 · 4 participants · 7 679 affichages
Je m'adresse + particulièrement aux grands aventuriers de l'ouest puisqu'ils ont l'expérience du terrain. Nous pensons faire 1 trip d'environ 4000 kms, à combien pouvons-nous évaluer notre budget Essence avec 1 voiture de C° moyenne. Ainsi que le buget...
Angostura · 25 novembre 2007 à 12:07 · 7 participants · 4 564 affichages
J'envisage de passer 3 semaines dans l'ouest des usa pour l'ete 2008, et je souhaiterais connaitre le prix de l'essence car j'ai l'intention de louer un "mini van" et parcourir plusieurs milliers de km avec, alors je vouidrais bien savoir quel sera mon...