Bonjour Marine!!
Content de voir que mon projet t'interpelle. A vrai dire, il fait beaucoup parler car il est un condensé de 5 défis : un défi sportif (rallier
San Francisco -
New-York soit 5444 km en courant); un défi caritatif (un défi pour sensibiliser à la lutte contre contre le cancer du sein); un défi humain (porter le message de ma tante décédée de cette maladie en 2005), un défi managérial (un défi d'une personne pais le projet d'un groupe de travail de 8 personnes) et un défi interactif (promouvoir le combat et le projet par le recours aux nouvelles technologies).
Côté préparation, j'ai souhaité d'adjoindre les services d'un coordinateur qui sera à mes côtés au quotidien sur le terrain et fera office de coach, pilote, RP,.. Sinon, côté finance, un budget de 30 000 € est prévu donc démarches de recherche de partenaires déjà entamées. Côté promotion, presse
France OK et presse US à contacter.
Plein d'autres choses ont d'ores-et-déjà été actée ou sont en cours de validation mais en faire el listing n'a pas trop d'interets ni pour toi ni pour moi (pour plus d'infos, voir ci-contre).
Le projet aura lieu du lundi 3 septembre prochain au 4 mars 2012 (changement de dates décidé pour diverses raisons).
Si tu souhaites obtenir de moi d'autres infos et/ou contribuer à la réussite de ce projet, n'hésites pas à me contacter via mon adresse mail : florian.desdoits@odyssee-rose.com.
Si tu as des infos quant à la préparation de ce projet n'hésites pas; je suis pour une transparence optimale de l'info en son sein.
Florian DESDOITS
Instigateur Projet Odyssée Rose