Taber · 15 juillet 2005 à 11:04 5 messages · 3 participants · 4 125 affichages | | | | 15 juillet 2005 à 11:04 Message 1 de 5 · 4 116 affichages · Partager Bonjour a tous!
Je suis en train d'organiser mon budget pour un voyage au guatemala d'environ 3 semaines,
qui peux me dire si mon budget prévisionnel/jour est réaliste??
Hotel : 20euros/chambre double - catégorie modeste mais propre avec sdb.
Repas : 10euros/j/personnes - l'idée est de manger essentiellement dans les petites gargottes locales et de couper de temps en temps avec les resto plus pour touristes.
Transport pour 3 semaines? gros budget? aucune idée du prix des bus..
merci de votre aide! | | |  ...... Tu vas ou exactement ? car tu balances quasiment les mêmes messages dans tous les forums...... ça risque de pas faire sérieux tout ça....... | | | À: Alan · 15 juillet 2005 à 13:27 Re: Budget pour le Guatemala Message 3 de 5 · 4 086 affichages · Partager et bien c dans le cadre d'un TDM,
voila pourquoi je mets le meme message sur différents forums... car quand je vais sur le forum spécial TDM, finalement peu de gens savent répondre spécifiquement, les questions sont plus générales..
enfin bon je me suis déjà fait engueulé par les surveillants du forum pour ça alors... 
ça me rappelel l'école tout ça! | | | ...... peut être tout simplement l'école de la vie.....  on est toujours à cette école..... mais bon, je comprends mieux le pourquoi de tous ces posts, mais il est vrai que si on ne sait pas, on pouvait se poser des questions......
Bonne continuation dans ta préparation, | | | Salut
Tu es tout a fait dans les prix du Guat, ptet un peu moins cher pour l'hotel et un peu plus pour la bouffe meme dans les gargottes ou tu paieras le prix gringo. | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |