Bonjour
Comment s'est passé votre voyage ?
Nous partons cet été au
japon avec nos deux filles de 14 mois et 3.5 ans... Je me permets de vous poser qqs questions SVP
Petites questions en vrac :
- Deviez vous payer dans les hotels pour votre fille au final ?
- Avez vous trouvé facielemnent dans les combini lingettes, couches, petits pots et lait UHT liquide ?
- Aviez vous emmené un lit pliant BB ?
Merci !