Bonjour,
Je trouve dommage de faire seulement
Sydney-
Brisbane en 1 mois, en effet selon moi, il n'y a pas énormément à voir entre
Brisbane et
Sydney. Personellement j'ai fais
Sydney-
Cairns en 1 mois et ce qui vaut vraiment le détour c'est
Fraser Island,
Whitsundays, la barrière de corail, et tout ça se trouvent après
Brisbane. Pour la location j'étais passé par Travellers Auto Barn, et j'avais loué un van, plus confortable et plus pratique pour y vivre dedans, j'en fus très content. Je sais qu'ils proposent aussi des breaks pour pas cher, si vous voulez jeter un oeil voici leur site en francais:
http://www.travellers-autobarn.fr/
PS : Il n'y a pas de péage en
Australie, en tout cas pas comme chez nous, il y a certaines sections qui sont payantes mais en général vers les grandes villes. Mais si mes souvenirs sont bons on n'a pas payé de "Toll Roads" lors de notre trip, après ça dépend par où on passe.
Bon voyage à vous!!!