Salut c'est un chois merveilleux les
Maldives
J'y sui alle en 7 2001, donc pas de probleme pour le temps, c sense etre la mousson, mais il pleut tres rarement, et sous forme d'orage apres plus rien.
J'etais a Bandos.j'en garde un souvenir imperissable, c paradisiaque
tres calme, on etait tres souvent seul sur notre bout de plage, plongee merveilleuse....
Je connais un autre ile sur laquelle j'irai bien c BAROS, mais je pense que c plus couteux, et que la plongee apnee doit etre moin bien
Si tu y va pour plonger il faut faire attention a bien choisir ton ile car qq fois le tombant du recif est tres loin de la plage...
A ta disposition pour d'autres info
CM