Budget mensuel avec deux enfants en Inde? Hcriss · 5 mars 2010 à 16:58 7 messages · 3 participants · 2 589 affichages | | | | 5 mars 2010 à 16:58 Budget mensuel avec deux enfants en Inde? Message 1 de 7 · 2 580 affichages · Partager Nous partons pour 6 mois en inde du nord, et j'aimerais avoir une idée de budget mensuel. Le départ est prévu le 3 juillet, nous serons 4 =2 enfants et 2 adultes, un de nos fils rentrera tout seul en aout. Merci de me renseigner | | | À: Hcriss · 5 mars 2010 à 17:42 Re: Budget mensuel avec deux enfants en Inde? Message 2 de 7 · 2 561 affichages · Partager Ca dépend de ce que vous faites : - si vous avez tout le temps la bougeotte ou si vous restez longtemps aux mêmes endroits - comment vous vous déplacez : train, avion, taxi, bus - si vous résidez en ville ou dans des coins reculés - et caetera Sans plus d'informations, je dirais 50 € par jour en moyenne. | | | À: Hcriss · 6 mars 2010 à 16:01 Re: Budget mensuel avec deux enfants en Inde? Message 3 de 7 · 2 495 affichages · Partager Impossible en effet d'évaluer sans plus de précisions... Les repas sont très peu chers (par personne, environ entre 1€ plat+soda et 10€ pour un festin), ça c'est sûr... Ensuite la fourchette pour les hôtels comme pour les transports est large (pour les billets de train on peut connaître le prix sur le site d'indian railways)... Bons préparatifs,
Virginie | | | À: Stalingrad · 6 mars 2010 à 16:02 Re: Budget mensuel avec deux enfants en Inde? Message 4 de 7 · 2 495 affichages · Partager merci de ta réponse! On va rester un mois dans le nord est, pas mal bouger, vers le laddhak puis quand mon fils sera parti, en aout, on descend vers le sikkim, en se fesant des pauses, on aimerait bien louer un logement si c'est possible.... | | | À: Travelmama · 6 mars 2010 à 16:05 Re: Budget mensuel avec deux enfants en Inde? Message 5 de 7 · 2 495 affichages · Partager merci! as tu voyager avec tes enfants en inde? | | | À: Hcriss · 6 mars 2010 à 16:07 Re: Budget mensuel avec deux enfants en Inde? Message 6 de 7 · 2 492 affichages · Partager Oui, dans le sud de l' Inde (Tamil Nadu). Le Nord je l'ai visité il y a longtemps, et seule ! | | | À: Stalingrad · 6 mars 2010 à 18:45 Re: Budget mensuel avec deux enfants en Inde? Message 7 de 7 · 2 481 affichages · Partager Nous avons fait un plan de voyage qui peux être changé....
Arrivée à DelhiHaridwarShandigarh Kulu ManaliLhere ManaliDharamsalaRetour sur Delhi pour le premier mois....et aprés depart vers SIKKIM...Et aprés on sle fait tranquille.... Tu en penses quoi? As tu des bons conseils????;) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |