|  |  |
 | | | | Famillepiedi · 4 septembre 2012 à 13:33 7 messages · 5 participants · 1 914 affichages | | | | 4 septembre 2012 à 13:33 Message 1 de 7 · 1 910 affichages · Partager bonjour a tous nous partons avec toute ma petite famille faire un tour du monde fin 2013. pour les presentation : anais ma femme (32 ans) lili-rose une de nos jumelles (5 ans au depart) Paolina l'autre jumelles (en fauteuil roulant, 5 ans au depart) louise la petite dernière (4 ans au depart) et moi julien (31 ans). le probleme qui se pose pour nous le voici : - nous ne trouvons pas d'information pour les logement que nous devons resever ou cibler. Peut on louer une chambre pour 5 ou doit on louer 2 chambres les pays que nous devon visiter : inde du nord / thailande / japon / mexique / perou / chili / bresilnous passons aussi par l' australie et les états-unis mais avon decidé de louer un camping car merci pour vos reponses la famille piedimonte | | | En Inde et dans tous pays d' Asie du Sud-Est, il est très facile de trouver des "family rooms" dans les hôtels ou guest house (ou homestays) : il s'agit souvent ou d'une grande chambre avec deux grands lits (à vous d'en faire rajouter un petit en supplément) ou d'un petit appartement avec deux chambres et bath room.
A présent, le nombre de ces chambres est souvent limité (une ou deux par établissement); donc, il vous faut prévoir un peu à l'avance les endroits où vous comptez séjourner et faire les réservations. | | | En Inde et dans tous pays d' Asie du Sud-Est, il est très facile de trouver des "family rooms" dans les hôtels ou guest house (ou homestays) : il s'agit souvent ou d'une grande chambre avec deux grands lits (à vous d'en faire rajouter un petit en supplément) ou d'un petit appartement avec deux chambres et bath room.
A présent, le nombre de ces chambres est souvent limité (une ou deux par établissement); donc, il vous faut prévoir un peu à l'avance les endroits où vous comptez séjourner et faire les réservations.
Merci pour ta reponse. encore une petite chose si tu as le temps. nous avons les lonely planet des pays que nous allons visiter mais dans aucun nous ne trouvons des renseignement pour les familly room. les sites internet des guesthouse hotel ne nous donnent que peu de renseignement. aurais tu qq conseils ou bonne adresses merci julien | | | Je te conseille de te servir du moteur de recherche de ce forum; en haut à droite tu tapes le mot-clef : hotels ou guesthouse à Delhi ou Jaipur ou Pushkar, etc.....tu notes les établissements proposés, tu cherches leurs sites net (ils en ont presque tous) et tu regardes s'ils proposent de grandes chambres ou tu leur envoies un mail pour leur demander. | | | Bonjour!
En Inde et en Thailande, vous trouverez toujours des chambres familiales. "Condominium" dans les villes de Thailande. Ce sera souvent difficile avec le fauteuil roulant, car trottoirs défoncés, encombrés ou inexistants. Mais vous trouverez aussi facilement de l'aide.
Pour l' Amérique du sud, tout dépend de ce que vous comptez faire, mais le camping-car n'aurait-il pas sa place, autant qu'aux Etats-Unis ? A vous de voir, mais je crois que ça vous faciliterait la vie.
Moushika | | | Pour le Japon, c'est facile de trouver des chambre pour 5.
Si tu me dis les villes où tu souhaites dormir, je me ferais un plaisir d'en trouver.
Exemple à Tokyo, tu as le K's House avec dortoir de 6 personnes pour 18 000yen/nuit. Tu peux aussi pour payer moins cher, prendre 2 chambre.
Tu as le Aizuya Inn qui parle français mais pas de chambre de 5. Tu peux prendre deux chambres, exemple une simple (pour un adulte) et le dortoirs de 4. Cela te coutera que 11 650 yen par nuit (avec prix dégressif). | | | Tu peux trouver des adresses de guesthouses et hôtels sur le site agoda. Je l utilisé en Asie ( Inde, Thaïlande, Laos). En général les infos sont fiables et le système de réservation est ok. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 748 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |