Tout depend de la manière dont tu comptes vivre mais 450 euros me semble énorme. Tu peux manger pour vraiment pas chère si tu es fan du riz "sauce arachide" matin midi et soir mais je pense que tu risque de saturer rapidement... En tout cas même sans faire à manger je pense que si tu comptes 3-4 euros par jours tu devrais bien t'en sortir.
Pour ce qui est des transports ce n'est pas chère du tout, le seul imperatif est de ne pas avoir d'heure précise pour arriver. Si mes souvenirs sont bons tu peux rejoindre toutes les grandes villes à partir de
Ouaga pour moins de 10 euros, aprés il faut compter les eventuels taxis brousses pour les destinations plus perdus et là il ne faut pas hésiter à marchander. Si tu restes dans les villes il faut compter les taxis ou tu devras depenser entre 1 et 2-3 euros suivant la destination mais tu as aussi les bus urbains qui coutent 0.15 ou 0.30 cts d'euros le ticket (à
Ouaga). Aprés il y a toutes les petites dépenses, mais qui ne sont pas négligeables, comme la bière, les sodas, les gens que tu vas rencontrer et à qui tu vas offrir une bière etc...
Voila les quelques infos que je peux te donner mais n'hésite pas à poser d'autres questions. En tout cas profites en bien mais n'oublis pas de donner toi aussi...
Have a good trip!