Je viens de rentrer ce samedi et je n'ai pas fait encore mon bilan.
Moi si.
Et puisqu'on en parle...
Personne n'a jamais dit que c'était une destination économique, en ce qui me concerne mes 19 jours là bas m’ont couté un peu plus de 4000€ (je dis bine euros et pas dollars, tout les qui chiffres qui suivent sont en euros)
812€ de vol --> La c'est un choix perso, j'aurais pu avoir moins cher mais je voulais un aller direct. J'ai donc fait
Paris/
SFO et
Vegas/SLC/
Paris
756€ de voiture --> Choix perso ègalement j'ai loué un cabriolet ce qui n'est pas le modèle le plus économique
1300€ d'hotel --> Pour 18 nuits ça fait 72€/nuit (100$). J’avais choisi des motels avec quelques hotels dans les parcs (donc cher !)
Yosemite, Gd Canyon,
Death Valley,
Monument Valley. J’ai évité les hotels de chaine par choix parce que j'aime pas ça, ça manque carrément trop de personnalité)
190€ d'excursions genre Whale Watching,
Antelope Canyon, 4x4 dans
Canyonlands
156€ de shopping pour la famille
725€ de retrait d'espèces --> 2x 500$ qui ont principalement servi à payer les repas et une partie de l’essence
95€ de carburant en carte
60€ de commission banquaire diverses
Bien sur si j’avais voyagé à deux ça aurait fait chuter le prix/personne puisque pour la voiture, le carburant et la plupart des hotels ça n’aurait rien changé... Comme on le voit pour les frais annexe genre shopping j’ai été hyper raisonnable !
Ah si, et j'ai joué 25cents à
vegas !!!!
Voila, voila, voila...