Bonsoir!
Cuzco et le
macchu picchu sont chers, beaucoup plus que le reste du
Pérou, mais n'y étant jamais allée, pour un budget indicatif, je laisse le soin à d'autres de le faire, et tu trouveras facilement sur ce forum.
Sinon, pour le reste, 20€/jour pour 2 personnes, ça me parait suffisant (à titre indicatif, la dernière fois que je suis partie en escursion 5 jours, on a dépensé environ 100€ pour deux, mais avec trajet en combi, pas en bus, et en zone non touristique). ça fait à peu près 90 soles.
Les hôtel les moins chers sont dans les 30 soles par personnes pour deux personnes avec douche chaudes (en général 15-20-25, mais ça monte peut-être plus dans le sud, plus touristique, que je connais moins, et si vous avez l'air d'un couple de gringos. J'ai déjà payé 10 soles pour deux pour une chambre avec douche froide. Attention, avec les fêtes de paques, les prix peuvent augmenter!).
Les restaurants les moins chers ont des menus à 5/6 soles (plutôt 4 ou 3, surtout en province, mais je préfère augmenter, là aussi) et pour un plat "à la carte", plutôt compter 15 soles. (et pour le petit déjeuner, il ya pleiiiiin de fruits avec beaucoup de goût (ça change de la
France...) à très petit prix sur les marchés).
Pour les visites, ça dépend un peu de ce que vous voulez faire et si vous allez passer par des agences et des guides...
Donc nourriture et hébergement, en prenant une chambre à 30 soles, un menu à 5 soles et un plat à 15, on arrive à 70 soles. (en faisant un peu plus attention 25 (hotel)+4x5 (menus)=45 soles). Il reste ensuite les visite et le transport. Mais vous n'allez pas prendre le bus tous les jours, et si vous faites un voyage en bus le jour, vous ne visiterez pas, et si vous le faites de nuit, pas d'hôtel à payer! renseignez-vous sur le prix de chaque trajet, mais je pense qu'en comptant 80soles par personne et par voyage c'est largement suffisant (à moins de prendre le meilleur des bus les plus chers, mais ce n'est pas votre cas, attention quand même, un prix vraiment très très bas peu aussi indiquer un bus et un conducteur vraiment très très mauvais :D).
Voilà, avec 20€ vous ne serez pas les rois mais ça devrait aller en faisant attention. (sauf le
macchu picchu, là; c'est plus cher il parait)