Hola amigos de viaje!
Au risque de contredire ce qui vien d'etre dit avant, je pense ken se débrouillant bien on peut (sur)vivre avec beaucoup moins que ca au
pérou!!
Perso, je me suis mis a travailler sur place (en fabricant et en vendant de l'artisant comme tant d'autre voyageur latinos que vous croisrer la bas) et je gagner suffisament pour me payer l'hotel et a manger chaque jour. C'est a dire avec
environ 5euros (soit environ 20 soles) par jour.
Si vous ne suivez pas les adresse des guide touristique vous trouverez facilement des alojamiento (ok pa toujour légaux mais kes ce kon s'en tape!?)à pour 8, 10, 12 ou 15 soles la nuit dans toute les grandes villes. Si vous ete a plsieur, ya toujours moyen de négocier en plus... Bon faut pas s'ttendre au grand confort ni a avoir toujours de l'eau chaude dans les andes mais ca reste en général trés correcte!

Niveau bouffe si vous aimez manger local et que vous avez un estomac pa trop fragile on trouve bcp de pti resto proposant des menu a 2, 50 soles (soit un peu plu de 50ct d'euro) et des plat à 1, 50 soles dans la rue.
Donc au total, une vintaine de soles par jour. Et pas une 20ainte d'euros!!
Reste a accpter de se mettre u niveau de vie locale... mais perso je conçois pas le voyage autrement! Si le délire c de se payer des vacance dans un pays pauvre en claquant en une semaine le salaire d'un ouvrier du pays alors le tourisme à à mon sens des remise en question profonde à se faire...
Voili voilou et buen viaje à vous!!
Mateo