|  |  |
 | | | | Koutchipo · 5 mars 2017 à 20:56 11 messages · 7 participants · 1 360 affichages | | | | Bonjour,
J'essaye de finaliser mon budget pour un road trip de 18 jours à cheval sur juillet et août 2017. Nous sommes une famille de quatre personnes (deux adultes, un ado et un enfant).
Je voudrais savoir à peu près quel budget par jour et par personne prévoir uniquement pour le poste nourriture aux USA. J'ai parcouru le forum sur ce sujet, mais les chiffres que je trouve sont la plupart du temps très anciens et donc plus forcément actuels.
Nous alternerons entre les campings, les hôtels avec petit déjeuner inclus, sans petit déjeuner inclus. Nous prévoyons donc chaque jour: - de manger au restaurant pour l'un des repas (uniquement des restaus accessibles, style fast food, buffet ou diner) - de faire des courses pour les petits dej non inclus et le deuxième repas de la journée (type sandwich / salade).
Merci d 'avance de vos témoignages! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je mange toujours le midi un sandwich ou salade acheté chez Walmart $4.00. Le souper (dîner pour vous) à partir de $18 a $20 pourboire inclut sans alcool. Petit dèj au restaurant $8 et plus.
Pour le cheval, je ne sais pas. | | | Bonjour Fabienne,
Pour vos courses en vue des petits-déjeuners et pique-niques, le prix dans les supermarchés est à peu près le même qu'en France.
Pour les fast-foods, c'est pareil, même prix qu'en France. En restauration rapide, nous aimons les "Subway" dans lesquels nous pouvons opter pour une salade composée ou un sandwich avec les ingrédients que vous choisissez. Regardez là, il y a les prix : www.subway.com/en-us/menunutrition
Les prix au "diner" où nous sommes allés à Denver. Mais, il faut ajouter 15 à 20 % de service : coloradopubco.com/dia-moonlight-diner/
Au "66 Diner" où nous avons dîné à Albuquerque : www.66diner.com/our-menu.html
Bonne soirée ! | | | Si votre circuit passe par Monterey, il y avait un marché. Les fruits étaient très bons.
Si vous faites étape à Los Angeles, vous pouvez faire vos courses au " Grand Central Market", ils ont de bons produits.
A+ | | | Merci à vous tous, j'y vois plus clair à présent. J'avais prévu un budget de 2400€ pour 18 jours (sachant que nous arrivons aux USA en soirée du J1). Ca vous semble réaliste?
(Bien sûr, je prévoirai un budget spécial canasson, à 4 sur son dos dans le désert du Mojave et la Death Valley, il méritera de l'avoine "high-quality")   | | | Merci à vous tous, j'y vois plus clair à présent. J'avais prévu un budget de 2400€ pour 18 jours (sachant que nous arrivons aux USA en soirée du J1). Ca vous semble réaliste?
(Bien sûr, je prévoirai un budget spécial canasson, à 4 sur son dos dans le désert du Mojave et la Death Valley, il méritera de l'avoine "high-quality")   
Oui, le pauvre cheval, dur dur à 4 sur son dos dans le désert !
Pour le budget, je ne sais pas, il faut calculer. L'été dernier, nous n'étions que trois, mais sommes partis plus longtemps.
Bonne soirée ! | | | Bonsoir Fabienne Ce post m'interesse, je suis.
impossible pour moi de calculer, ne sachant pas où et comment on mangera, que ce soit le petit dej ou le midi ou meme le soir. Encore que pour le soir je pense qu'on mangera au resto ou fast food. En revanche pour le matin et le midi, je ne sais pas....ca sera selon l'endroit, et au feeling aussi...
J'ai a peu pret calculer un budget de 3000€ de repas/nourriture pour un voyage de 31 jours (25 jours dans l'ouest et 6 jours a NYC)...si c'est moins tant mieux. Je me suis dit qu'on ferai grosso modo 100€ de courses diverse par semaine, en rajoutant ensuite des petits dej chez starbucks etc, des repas legers vite fait, donc pas chers, et des restos. on est 2 adultes et 2 enfants (qui auront 8 et 11 ans lors du voyage en juin 2018) | | | Hello,
Il n'y a pas de "budget bouf" à prévoir, car pendant ces 18 jours tu ne mangeras pas chez toi... donc ça s'annule (ou presque...).
Il n'y a que la différence à prendre en compte (+/-).
à + | | | Ce que vous pouvez faire, c'est chercher en fonction de votre itinéraire les restos et aux fast food dans les endroits où vous allez résider. Par exemple sur Trip adivsor. En général, tous les restos ont un website avec le menu et les prix... Mais bon, ça dépend de vos goûts ! Je peux aller dans le même resto, et manger la deuxième fois pour une addition deux fois plus salée ! Certains FF sont vraiment bon marché (TacoBell par exemple), et chaque jour de la semaine proposent un "combo" vraiment imbattable au niveau prix. Un budget nourriture est vraiment relatif. Certains supermarchés proposent aussi des buffets pour se créer une excellente salade, meilleure que dans un dinner, pour bien moins cher. A force, les FF, ça lasse... | | | Hello,
Il n'y a pas de "budget bouf" à prévoir, car pendant ces 18 jours tu ne mangeras pas chez toi... donc ça s'annule (ou presque...).
Il n'y a que la différence à prendre en compte (+/-).
à +
Oui enfin, entre faire les courses et aller au fastfood/resto, c'est différent!
Différentes infos: La bouffe "saine" coûte chère. Plus qu'en France en tout cas. Surtout sorti des grandes villes. Les portions sont démesurées pour certains produits ce qui les rend compliqué à trimbaler en roadtrip.
Pour le matin, lors de nos roadtrip, nous avions pris du pain de mie et des bouteilles de jus d'orange (plein de sucre car le 100% jus a été introuvable en petite portion. Et les seules bouteilles c'était du 1 gallon...)
Pour le resto, à 4 et avec 20% de pourboire, on arrive vite à plus de 100 dollars le repas... Les fast foods sont marrant au début mais la qualité vous débecte vite. Mc Donald, c'est du très bas de gamme aux USA. Nous avions alterné entre des chaines plus haut de gamme type Five guys mais qui reste vite cher (Environ 40 dollars le repas pour 2) et des restos qu'on nous a conseillé ou via le routard. | | | le plus important à ne pas oublier, c'est qu'il faut faire avec ce qu'on trouve là où on est ! Par exemple à Kanab, endroit où je passe souvent plusieurs nuits, il n'y a pas grand choix ! Pareil à Page.
A part ça, effectivement, le pire aux US c'est MacDo. Préférer Burger King alors, ou Karl's Junior. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 524 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |