Budget pour partir en Grèce quinze jours? Libelopapill · 19 novembre 2010 à 18:09 2 messages · 2 participants · 1 763 affichages | | | | 19 novembre 2010 à 18:09 Budget pour partir en Grèce quinze jours? Message 1 de 2 · 1 763 affichages · Partager Bonjour ! J'ai l'idée de partir en Grece en vacances pendant 15 jours en Janvier 2011... Je pense visiter athènes, epicaure et rhodes, faire un tour dans les cyclades, mais je n'ai pas de programme. C'est ma première visite dans ce pays. Quelqu'un pourrai t'il m'aider sur le budget à prévoir ? Je dormirai dans des chambres d'hotes ou auberges de jeunesses. Auriez-vous des conseils sur les endoits où aller pour sortir des sentiers battus, faire un peu de randonnée ? Est-ce une bonne idée le mois de Janvier ? Merci d'avance de vos réponses`! | | | À: Libelopapill · 19 novembre 2010 à 18:26 Re: Budget pour partir en Grèce quinze jours? Message 2 de 2 · 1 760 affichages · Partager dans ton style de voyage hors saison c'est 50 euros par jour minimun transports inclus mais janvier n'est pas un tres bon mois beaucoup de structures sont FERMES, il y a peu de bateau et les endroits que tu veux voir sont assez éloignés les uns des autres
Mars ou à partir de Mars cela serait mieux | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |