Myrose · 27 septembre 2007 à 11:45 4 messages · 4 participants · 3 952 affichages | | | | 27 septembre 2007 à 11:45 Budget pour les Philippines? Message 1 de 4 · 3 947 affichages · Partager bONJOUR 0 TOUS
parmi tous les posts je ne sais plus quoi penser : la vie est-elle moins chère, plus chère ou équivalente à la Thaïlande ? Nous connaissons bien la Thailande, c'est pourquoi nous aimerions changer de destination, par contre notre budget, lui n'a pas changer. Alors combien dois-je prévoir pour un couple et 2 enfants (6 et 8 ans) pour 3 mois;merci | | | Bonjour 
Alors pour 1 euros c'est 63 où 64 pesos quand j'étais aux Philippines il y'a 5 mois c'étais 64 pesos pour 1 euros. Votre budget je ne sais pas. vous allez rester où exactement ? 1 hotel à 5 étoiles ? 4 étoiles ? 3 étoiles ? bungalow cottage vu sur la plage ?et vous allez où P.I ? ça dépend aussi de la saison labas. le mois decembre le prix augement. c'est pareils pour le mois de Mars ouip c'est l'été labas. | | |  bonjour c'est une question difficile a répondre car on ne connais pas ce que tu recherche comme confort en général tu trouve un hotel a 20 euros a quatre personnes mais la encore sa dépend des iles il y a moins chére aux guimaras par ex, la nourriture je connais un buffet a volonté et c'est rien de li dire 3 euros, moi j'ai parcouru une dizaine d'iles et a 2 TOUT COMPRIS 20 euros jours par personne attention c'est une moyenne su 21 jour comprenant 2 ferry et un vol palawan manille tous les hotel et les repas des images des philipinnes sur mon site httpjpaventure.com | | | Connaissant bien les 2 pays, il y a moins de "plans" routard aux Philippines, les voyageurs occidentaux y sont beaucoup moins nombreux, aussi moi je dirais qu' à qualité équivalent l' hébergement y est un peu plus chère aux Philippines. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |