Re: Budget à prévoir pour passer une dizaine de jours au Japon?
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 292 affichages · Partager
Je ne pensais pas qu'ils ôseraient faire ça à moi ! Plus de respect pour les vieux (à ce sujet, il est malséant de me faire remarquer que ma mémoire des noms de magasins est défaillante, jeune personne ! )
Quelle serait l'estimation de budget à prévoir pour un pèlerinage à pied a Shikoku de 40 Jours? ca serait avec hébergement simple en dur, pas sous tente. sur internet les différents articles sont trop vagues. Pou ceux qui ont déjà fait ce pélérinage sur...
Je souhaite partir une semaine à Tokyo pendant les vacances de la Toussaint, j'ai calculer et je pense que je pourrais m'en sortir avec environ 1000€, mais j'aimerais avoir quelques avis sur mon organisation car j'ai vu sur d'autres forums que 1000€ était...
Kekkonshitai · 4 juin 2010 à 20:20 · 5 participants · 5 048 affichages
Sans compter le logement car je vais payer environ 60000 yen pour un mois. Donc il me resterai 110 000 Yen, est ce assez? J'y vais pour sortir avec des potes, m'amuser, visiter quelques places. Donc pour un mois (en fait 29 jours là bas) combien de yen...
Yelena81 · 17 juin 2020 à 10:33 · 14 participants · 5 798 affichages
J'aimerai visiter le Japon en famille durant les 2 semaines de vacances de Printemps (amis je ne connais pas encore l'année!). Nous sommes 5 (dont 3 enfants de 15, 12 et 9 ans actuellement). Les tarifs en passant par agence ne sont pas du tout à ma portée...
Nathalie971 · 19 février 2020 à 18:40 · 5 participants · 715 affichages
Lors de la préparation du 1er voyage l'an dernier, le Tohoku était une des régions que je souhaitais vraiment découvrir mais il a fallu faire des choix en tenant compte du parcours global. Bref, je me demande si le budget à prévoir en général et pour...