bonsoir, compter env 500€/600€ de base, pour 1 semaine de circuit organisé. divers TO proposent ce genre de circuit : marmara, médiades, pacha tours (je conseille, très beau bvoyage avc eux), ou look...
Voudrai savoir comme bien faut il prévoir comme budget de transport en commun dans le quartier historique d'istanbul pour une semaine. si il faut prendre une istanbulkart comme bien faut il recharger. merci a vous.
J'envisage de partir une semaine à Istanbul avec un ami en Juillet. Quel budget faut il prévoir? (hébergement, nourriture, transport...) merci de votre aide
Je souhaite passer 9 jours a Istanbul avec ma femme j'ai déjà payer l'hotel qui donne des Ticket de restaurant de 15 dollar au lieu de la demi-pension, et au total j'ai 1000 lire esque c'est suffisant pour passer les 9 jours? merci de votre réponse.
D'avance je vous remercie de votre lecture et aide. Voici ma question: Je m'occupe d'une personne âgée de 70 ans (elle sait se déplacer et est dynamique malgré une thrombose) qui est invitée à Bodrum en Juin 2012. Cette personne âgée doit juste payer...
Nous souhaitons ma soeur et moi visiter Istanbul en mois de décembre, j'ai vu dans les différents sites qu'à cette période il fesait froid, mais bon ce n'est pas un problème. Ce que je souhaiterai savoir si avec 50 euros par jour et par personne hors...