Bonjour à tous, nous partons pour 14j à Pâques au
Sri lanka. Suites aux différents avis lus ici et là sur le forum nous avons décidé de passer par un chauffeur. Suite à différents conseils, on a demandé un devis à celui ci, il s'avère être plus un guide touristique qu'un simple chauffeur. Après nos premier mails il me dit qu'il va s'occuper de TOUT ! premier devis il m'annonce 2900 euros pour nous 2 voici ce que comprend le prix :
1. 14days accommodation in Best three stars hotels with half board basis. Included Breakfast and Dinner in the hotel
2. 14days transport using by eco-friendly luxury car
3. Entry tickets (
Anuradhapura/Wilpattuwa safari ticket & Jeep/
Mihintale/
Avukana/Village Tour/Elephant Ride/Minneriya safari tickets & Jeep fee/
Sigiriya/
Polonnaruwa/Gal Vihara/Ayuruwedic Massage/
Dambulla/Spice Garden Matale/
Kandy tooth Temple/Culture Dance/Pinnawella elephant orphanage/Water Rafting in Kelani River/Gemstones Museum/Peradeniya botanical garden/Tea Museum/Horton plane tickets & Jeep fee/Train Tickets/Ravana Waterfall/
Yala safari ticket & Jeep fee/Turtles Hatchery/Madu boat charges & Entry ticket)
j'estime ca trop cher et en plus il y a de nombreuses activités qui ne m'intéresse pas plus que ca comme le rafting, tea musée, visite de village etc...
il me repropose ceci pour 2300 euros :
Anuradhapura site, wilpattuwa safari, peak of
Mihintale,
avukana,
Sigiriya,
Polonnaruwa, gal vihara,
Dambulla temple, temple of tooth, Cultuer dance,
Pinnawala orphanage, botanical garden Peradeniya, Horton plain, train ticket,
Yala national park, whale Waching, boat trip in Nadi. These are included activities and tickets.
+ hotel, déjeuner et souper.
En gros avec les billets d'avion j'en aurai pour 3300 pour nous 2 si j'inclus les billets. Est ce ok ? trop cher ?
Merci bcp.