Bonjour à tous et à toutes (mon machisme n'a pas encore atteint son point culminant).
Je reviens tout juste de mon road trip aux
USA et une fatigue poussé à l'extrème en 16 jours (48h de transport, 10 villes, 150 km de marche environ) Bref, génial mais très usant.
Désormais avec mon meilleur ami, c'est direction
Amérique du sud. Le voyage sera
Perou -
Chili -
Argentine -
Uruguay -
Paraguay mais juste passer la frontière surement et enfin le
Brésil.
Tout en sachant que l'on peut prendre la voiture mais moins se taper des 36 heures de route. le Bus pas de problème, et on a bien compris que le train la bas c'était compliqué. On veut faire
Ushuaia donc ca a encore un coût...
Uruguay est un stop obligatoire car je suis né le 25 Aout et que la fête nationale de l'
Uruguay se déroule le même jour donc je veux me faire ce kiff. ON aurait un budget de 2100 euros pour tout ça. Sachant que le vol aller on arrive à
Lima et qu'au retour on repart de
Sao Paulo. Le tout pour 1052 euros par personne. Est ce ce gérable ? Que dois je enlever de mon rêve sud américain ? On part pour 5 semaines et oui seulement.
J'avoue ne rien connaitre des pays en question, mis à part les reportages vaseux. Si je dois réadapter ce trip ou pas, mais enlever
Ushuaia et ses environs me ferait vraiment très mal dans mon esprit. Je suis prêt à courir dans tout les sens ce n'est pas un problème pour moi. Je sais aussi que les distances sont réellement énorme et que je ne pourrais pas tout voir. Pour toute information complémentaire n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir.