Budget pour un voyage en famille de quinze jours au Kenya? Farinath · 10 mai 2009 à 20:05 4 messages · 2 participants · 3 129 affichages | | | | 10 mai 2009 à 20:05 Budget pour un voyage en famille de quinze jours au Kenya? Message 1 de 4 · 3 125 affichages · Partager Bonjour VITE DES CONSEILS !! Nous avons envie de partir au Kenya en Aout avec nos 2 enfants de 5 6 ans - On voudrait partir 15 jours en faisant 2 safaris par exemple de 2 jours ou 3 max - car pour les enfants c'est fatigant Je prends tous les conseils sur le montage des 2 semaines (car j'ai vu des prix hallucinants sur les sites) hotel (et notamment pour etre à 4 avec les enfants dans une chambre) avec piscine et si possible un club pour les laisser pdt la plongée plan plongée quels parcs privilégier ? quel type de safari : bus 4*4 ? tente lodge ? quels budgets ? si vous avez des contacts ? des idées d'excursions pour sortir un peu de l'hotel et sortir des "buffets piscine " (même si c'est aussi le choix des grands) (on a fait ça au senegal l'année dernière et les enfants se souviennent aussi de la pouponnière et des maisons avec les termites et des rencontres que l'on a faite) mais en toute sécurité Merci à toutes et à tous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Farinath · 2 janvier 2010 à 13:07 Re: Budget pour un voyage en famille de quinze jours au Kenya? Message 2 de 4 · 2 385 affichages · Partager Bonjour, j'ai un projet similaire au votre. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 5 et 13 ans prtageant la même chambre et les mêmes souvenirs ;)... Avez-vous des conseils, des tarifs, des souvenirs impérissables si votre voyage a bien eu lieu??? Merci d'avance de votre réponse. Laly632 | | | À: Laly632 · 3 janvier 2010 à 16:34 Re: Budget pour un voyage en famille de quinze jours au Kenya? Message 3 de 4 · 2 365 affichages · Partager Bonjour Non, nous navons finalement pas fait ce voyage, nous avons jugé que les enfants étaient encore un peu jeunes pur des levers très tôt le matin mais je crois que cette année ça va être possible Bon voyage à vous ! | | | À: Farinath · 3 janvier 2010 à 17:42 Re: Budget pour un voyage en famille de quinze jours au Kenya? Message 4 de 4 · 2 360 affichages · Partager Dommage!!! Merci d'avoir répondu, néanmoins. Bon voyage et bonne année.
Ps : nous revenons de 15 jrs en Thaïlande avec les enfants, c'était génial. Au cas où vous êtes intéressée, je suis à votre disposition! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |