Budget pour un voyage à l'île Maurice en décembre avec un bébé? Marie79 · 29 août 2008 à 14:20 6 messages · 6 participants · 4 548 affichages | | | | 29 août 2008 à 14:20 Budget pour un voyage à l'île Maurice en décembre avec un bébé? Message 1 de 6 · 4 536 affichages · Partager Salut, je pars avec mon bébé a l'ile Maurice en decembre et je cherche des infos puvant être utile à l'organisation de mon voyage: les coins sympas... Je cherche egalement des adresse d'hotels pres de la mer et aux environs de 80E, 100E etant le maximum, ou des villas à louer. Je n'ai aucune idée du cout de la vie, pur combien mange t'on? Merci d'avance Marie | | | À: Marie79 · 3 septembre 2008 à 16:19 Re: Budget pour un voyage à l'île Maurice en décembre avec un bébé? Message 2 de 6 · 4 417 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille ce superbe complexe de vacances haut de gamme a 300 metres de la plage. Ils peuvent meme mettre a votre disposition une cusiniere pour vous faire exclusivement les repas les plus typiques de l'ile. Tres paisible et pas loin d'un quartier tres sympa.
Le site: www.ilemaurice.org/...ge=&maincatid=12 | | | À: Marie79 · 13 septembre 2008 à 0:16 Re: Budget pour un voyage à l'île Maurice en décembre avec un bébé? Message 3 de 6 · 4 260 affichages · Partager bonsoir marie, as tu trouve quelque chose, si non ! contacte moi | | | À: Marie79 · 15 septembre 2008 à 17:37 Re: Budget pour un voyage à l'île Maurice en décembre avec un bébé? Message 4 de 6 · 4 190 affichages · Partager Surtout quand vous partez à l'ile Maurice, ne pas aller dans les hôtels où c'est hors de prix, le mieux est de louer un appartement ou studio, appart. avec 2 chambres 31 E la nuit, vous pouvez même y loger à 4 ce qui réduit vos frais à 10E50 par jour. Vous êtes à 300 mètres de la mer et le village que je vous recommanderai est Perebeyre dans le nord de l'île. Vous avez tout sur place, monoprix, bar, restaurants etc... Par contre pour se nourrir vaut mieux aller au restaurant cela vous coûte à peu près 5E le repas, ça vous revient moins cher que de faire la cuisine. Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas à me contacter. Voici mon adresse mail kerde@free.fr . Je pars là bas du 15 novembre au 18 décembre. Car après trop chaud. | | | À: Perebeyre · 15 septembre 2008 à 21:26 Re: Budget pour un voyage à l'île Maurice en décembre avec un bébé? Message 5 de 6 · 4 178 affichages · Partager Salut a vs tous! Jviens de la Réunion et je vais en vacance a Maurice avec mon bébé de 1 an en décembre.J'aimerais savoir si les poussettes "canne" coute cher a Maurice?Si vous pourriez me donner une fourchette de prix ça serait génial!Jvais aller du coté de Péreybère à "Allamanda appartement" j'ai entendu dire que c'était pas mal et surtout pas cher!Qu'en pensez vous?Aussi jvoudrais savoir combien coute le trajet de l'aéroport a Péreybère car jveux pas tomber dans un piège a touriste!  Et concernant les produits de bébé (couche, ptit pot blédina..)c plus cher qu'à la Réunion?J'espère avoir une réponse au plus vite pour que je puisse m'organiser!Merci a vous tous a très bientot! | | | À: Marie79 · 1 octobre 2008 à 19:41 Re: Budget pour un voyage à l'île Maurice en décembre avec un bébé? Message 6 de 6 · 3 975 affichages · Partager salut marie, j'ai un superb offfre pour toi.tu viens dan mon bungalow avec tes familles pour 40 euro par jour, a trou aux biches, 100m de la plage...tous les service offert pour ton enfants...des superb reduction sur tes achat et mon assistance personel pour vos shopping et aussi de excursion a prix reduit...contact moi le plus vite possible pour le reservation sur vinesh84@yahoo.com
ou
+2307611134 merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |