Maintentant que mes enfants sont grands et capables de rester seules quelques semaines, je vais reprendre le statut de baroudeur que j'avais il y a 25 ans. Je suis retourné en
Inde en 2006, et j ai retrouvé de bonnes sensations, en consequence, pour mars 2008.....la destination gagnante est....la
chine.
Chers petits camarades de voyage forum, mes frères d'aventures, j ai besoin de quelques tuyaux.
Je pense partir en mars 2008 avec la compagnie Oasis
Hong kong, depuis
Londres (pour moi, habitant a
lille, un petit coup d'eurolines et on y est)jusqu'a
Hong kong, pour un prix de 375 euros x2 (vous pensez pas que j allais laissé la mère de mes enfants, prix vu hier sur leur site) Comment aller, vite et pas cher, de Honk Kong au Yunnan (bus, train), quelle distance pour ce periple, que pensez vous de ce choix, y a t il des provinces plus près de Hk, qui valent le détour. Nous sommes des voyageurs style routard, exemple, l an dernier en
inde, sejour de 25 jours a 4 (papa, maman et les deux filles), nous avons depensé moins de 500 euros (hors avion of course), sans avoir eu l'impression de se priver. Est ce qu un budget de 500 euros pour nous deux pour 3 semaines est suffisant. J'ai dejà bien etudié l itineraire possible au Yunnan, mais si vous avez eu des coups de coeur, faites m'en profiter, sachant que nous aimons le contact, comme disent mes enfants, je parlerai a un chin habillé, et la nature
merci de votre aide
Iveta et Dominique
PS ; les voyages forment la jeunesse, mais il n est jamais trop tard pour devenir jeune