Bonjour à tous,
Après avoir eu une annulation de vol vers NY pendant le COVID, j'ai réservé sur le site Air France il y a un peu plus de un mois un trajet en famille vers les
Antilles pour Noël (on espère...).
Après avoir choisi les vols, horaires, options (5 personnes), j'arrive pour rentrer les avoirs et là, le prix final change quand même beaucoup et le reste à payer est bien inférieur par rapport au début de la réservation. Copie d'écran dans le doute. recherche sur le site (ristourne supp pour les avoir, famille...) Nous payons avec une carte virtuelle bloquée, comme d'habitude (on peut la présenter sur le téléphone pour vérification au cas ou). Je reçois 5 mails avec les détails, des données pas complètes mais le dernier est complet avec les 5 e -billets.
3 jours plus tard, je suis prélevé de 5 montants n'ayant aucun rapport avec le montant saisi, je passe de 715 à 2100€ sur une carte virtuelle bloquée à 750€ !
Bon, coup de fil à la banque, c'est pas normal voir officiellement pas possible et réclamation sur le site Air France. c'était il y a un mois et cela n'avance pas. Une réponse de Air France disant qu'ils ont fait un seul prélèvement (lequel?), pas de réponse aux autres questions.
Et concernant la banque, il ne reconnaisse pas la faille de leur système de carte virtuelle...
Que faire ?
Merci de votre aide ou de vos idées
Amicalement